Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Seulement quelques minutes après l'annonce des résultats de l'élection présidentielle américaine, le rappeur Maitre Gims a annoncé sur son compte Instagram une nouvelle choc : il arrête la musique à cause de Donald Trump !

Il se pourrait bien que l'élection de Donald Trump comme président des États-Unis d'Amérique bouleverse le monde. Et même celui de la musique ! Alors que Lady Gaga, Madonna ou Katy Perry ont exprimé leur tristesse après l'annonce du verdict, en France aussi la nouvelle emporte tout sur son passage. Choqué, Maître Gims a fait une annonce choc ce mercredi matin sur son compte Instagram : "Je vous annonce que j'arrête officiellement LA musique... MERCI pour tout". Un message s'accompagnant des hashtags #deception #trump#findumonde #debutdelafin#boblepongepresident.

Car après avoir conquis la France et une partie de l'Europe avec ses tubes, comme "Est-ce que tu m'aimes ?" et "Bella", Maître Gims avait pour projet de se lancer dans une carrière internationale, avec l'envie de réussir aux Etats-Unis. Il se disait même prêt à franchir un cap : chanter en anglais et même changer de nom de scène !

Peu de temps auparavant, il avait posté une photo de Trump, avec le simple commentaire "...". .

Maitre Gims a-t-il réellement décidé de mettre fin à sa carrière ? S'agit-il d'un coup de sang, d'une blague ou d'un buzz ? Car le rappeur sortira son nouveau clip "Tout donner" vendredi !

Maître Gims
Maitre Gims accusé d'avoir fait un caprice de star, il révèle la vérité dans TPMP
Maître Gims : pas de jet privé, sa participation à un festival annulée
Maître Gims : bientôt un duo avec son frère Saty ? "Il y en aura un, il faut !"
Maître Gims sans lunettes : une nouvelle photo dévoilée sur Instagram
voir toutes les news de Maître Gims Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème