Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Sortez les mouchoirs, Première vient de dévoiler une triste nouvelle. Alors que l'information est quasiment passée inaperçue, Maison Close, la série de Canal+, n'aura malheureusement pas le droit à une saison 3.
NBA 2010-2011 ... la saison démarre aujourd'hui
Ca va
te plaire
NBA 2010-2011 ... la saison démarre aujourd'hui
Voir l'article

Quand l'ironie frappe ça fait toujours mal et ce n'est pas les fans de la série de Canal+ qui viendront nous contredire. Oui, Maison Close va définitivement fermer ses portes sur la chaîne cryptée. La raison à cela est assez simple, alors que la saison 2 a récemment été diffusée, celle-ci a enregistré de très faibles audiences.

Des audiences catastrophiques

Tandis que la saison 1 réussissait à captiver plus d'1 million de téléspectateurs en moyenne, sa deuxième année a fait un vrai bide avec seulement une moyenne de 500 000 courageux. Les explications de cet échec sont nombreuses, mais on pourra notamment mettre en avant une faible promo et surtout... une attente trop longue entre les deux saisons. Ainsi, la saison 1 a été diffusée en octobre 2010, alors que la saison 2 est arrivée en février 2013 sur nos écrans.

Borgia et Les Revenants vont bien

Toutefois, que les fans des séries de Canal+ se rassurent, la chaîne aime toujours autant Borgia qui aura le droit à une saison 3 et Les Revenants qui vient de bénéficier d'une saison 2. Reste désormais à espérer que les nouveaux épisodes ne mettront pas trop de temps à voir le jour, au risque de lasser une nouvelle fois les téléspectateurs et flirter avec l'annulation...

Maison close - Saison 2
Maison Close : saison 3 enterrée, Canal+ ferme ses portes
Maison Close saison 2 : le bordel défie l'ordre ce soir sur Canal+
Maison close saison 2 : c’est officiel, la série bientôt en tournage
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème