Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Comme de plus en plus d'actrices, Maisie Williams a opté pour une couleur de cheveux trÚs flashy. L'interprÚte d'Arya dans Game of Thrones s'est en effet transformée en petite sirÚne à la chevelure bleue océan.

Maisie Williams métamorphosée

A tout juste 19 ans, Maisie Williams est rapidement devenue une star mondiale grĂące Ă  son talent d'actrice dans Game of Thrones. Et celle qui incarne Arya Stark dans la sĂ©rie Ă  succĂšs de HBO a beau ĂȘtre encore jeune, elle est dĂ©jĂ  une jeune fashionista avertie qui sait ce qu'elle veut. En tĂ©moigne sa nouvelle couleur de cheveux tendance et flashy !

Et oui, Maisie Williams qui brouillait les pistes sur Jon Snow dans la saison 6 a succombé à une couleur des plus en vogue à Hollywood : le bleu "mermaid", comprenez le bleu petite sirÚne. L'actrice de Game of Thrones, dont le tournage de la saison 7 a été repoussé, a en effet dévoilé sa nouvelle coloration sur Instagram. AprÚs avoir tenté un bleu foncé, Maisie Williams qui se confiait récemment sur son petit ami a opté pour une teinte beaucoup plus claire et voyante.

videos
Ă  mater
Kylie Jenner
Kylie Jenner

Les cheveux ultra colorés ont la cÎte

Avant Maisie Williams, dont le personnage Arya se serait téléporté dans le final de Game of Thrones saison 6, de nombreuses stars ont elles aussi voulu essayer cette couleur féérique. Du cÎté des célébrités qui ont choisi de se colorer les cheveux en bleu, il y a notamment Hilary Duff, Katy Perry, Kylie Jenner, Kat Graham, Demi Lovato, Léa Seydoux, Ariana Grande ou encore Miley Cyrus.

Mais cette tonalitĂ© azurĂ©enne qui rappelle aussi l'univers des petits poneys n'est pas le seul pigment acidulĂ© Ă  se retrouver sur les tĂȘtes les plus connues de la planĂšte. Des people comme Lily Allen, Loana, Cara Delevingne, Rihanna, Elle Fanning ou Lily Collins se sont laissĂ©s charmer par le rose, d'autres comme Nicki Minaj, Lady Gaga et Lena Dunham ont prĂ©fĂ©rĂ© le vert. Un vĂ©ritable arc-en-ciel de stars !

Maisie Williams
Maisie Williams ose les cheveux bleus : Arya de Game of Thrones change radicalement de tĂȘte 💇
Maisie Williams en couple : la star de Game Of Thrones se confie sur son petit-ami
Comic Con Paris 2015 : Maisie Williams, cosplay... le programme Ă  une semaine du lancement
Maisie Williams (Game of Thrones) : dans la vie, elle ne ressemble vraiment pas Ă  Arya
voir toutes les news de Maisie Williams DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme