Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

MacGyver saison 3 : découvrez la remplaçante de George Eads (Jack)
MacGyver saison 3 : découvrez la remplaçante de George Eads (Jack)
La saison 3 de MacGyver accueillera prochainement un nouveau visage. Suite au départ de Jack (George Eads), les créateurs viennent en effet de recruter une nouvelle actrice afin de porter un personnage très prometteur. Attention spoilers.

Il y a quelques mois, on apprenait avec surprise que George Eads - l'interprète de Jack Dalton, souhaitait quitter la série MacGyver. Une situation inattendue tant son personnage est important dans la vie (actuelle et future) du héros, qui a ainsi obligé les scénaristes à lui trouver une porte de sortie logique et parfaite, mais également à réfléchir à sa succession.

La nouvelle protectrice de MacGyver

A ce sujet, comme le dévoile Deadline, les auteurs de la série n'ont visiblement pas perdu de temps. Ainsi, c'est la comédienne Levy Tran (vue récemment dans The Haunting of Hill House) qui a été choisie afin de remplacer Jack à l'écran.

Au programme ? Attendue dès le 15 février prochain dans l'épisode 15 de la saison 3 de MacGyver, l'actrice se glissera dans la peau de Desiree Nguyen (ou Desi), qui aura pour objectif de protéger le héros et son équipe lors de leurs différentes missions. Par ailleurs, on sait déjà qu'elle sera une ex-collaboratrice de Jack, ce qui nous laisse espérer quelques références et une héroïne tout aussi badass.

Vous l'aurez compris, Desi ne sera pas là pour faire joli et s'offrir une intrigue romantique classique avec Mac, mais bien pour sauver les fesses du bricoleur le plus cool de la télé. Et c'est rassurant.

News
essentielles
sur le
même thème