Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mac Miller mort à 26 ans : les stars et les internautes lui rendent hommage
Mac Miller mort à 26 ans : les stars et les internautes lui rendent hommage
C'est une bien triste nouvelle qui a été annoncée ce vendredi 7 septembre 2018 : Mac Miller est mort à l'âge de 26 ans. Le rappeur et ex d'Ariana Grande a succombé à une overdose et a été retrouvé sans vie chez lui à Studio City en Californie. Les stars, comme Charlie Puth, Post Malone ou encore Snoop Dogg, et les internautes lui rendent hommage.

Mac Miller mort d'une overdose

Après Avicii, XXXTentacion et Aretha Franklin, le monde de la musique est une nouvelle fois en deuil aujourd'hui : le rappeur Mac Miller est décédé. Comme l'a rapporté TMZ et Variety, l'interprète de "Knock Knock" a été retrouvé mort dans l'une des chambres de sa maison à Studio City, dans la San Fernando Valley en Californie, et d'après les premiers éléments, il aurait succombé à une overdose. C'est l'un de ses amis qui a appelé les secours avant que Malcolm James McCormick soit déclaré sans vie à son domicile.

La famille de l'artiste a confirmé cette horrible nouvelle via un communiqué : "Malcolm McCormick, connu et adoré sous le nom de Mac Miller par les fans, est mort tragiquement à l'âge de 26 ans. Il était une lumière intense dans ce monde, pour sa famille, ses amis et ses fans. Merci pour vos prières."

Mac Miller se battait depuis des années contre son addiction aux substances illicites et à l'alcool (il a été arrêté pour conduite en état d'ivresse en mai dernier) et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'Ariana Grande a pris la décision de rompre avec lui en mai dernier : "j'ai pris soin de lui et j'ai essayé de l'aider à devenir sobre. J'ai prié pour qu'il trouve enfin son équilibre pendant des années", a-t-elle confié à ce moment-là.

Shawn Mendes, DJ Snake, Wiz Khalifa... les stars lui rendent hommage

L'annonce de la mort de celui qui a sorti son album au mois d'août a bien évidemment été un véritable choc pour les fans, mais aussi pour les stars comme Shawn Mendes, Diplo, Snoop Dogg, Wiz Khalifa et Post Malone. Ils n'ont pas manqué de lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. "Iréel. Triste. RIP Mac Miller", a tweeté l'interprète de "In My Blood".

"Je ne peux plus perdre des amis comme ça. J'aurais aimé passer plus de temps avec toi ces dernières semaines. Je suis désolé. RIP Mac", a posté Charlie Puth tandis que DJ Snake a écrit : "j'en ai marre de voir des gens mourir trop tôt, surtout ceux que je connais."

Mac Miller
Mort de Mac Miller : le rappeur G-Eazy avoue, "c'était tellement difficile"
Mac Miller : les causes de sa mort "accidentelle" révélées
Mort de Mac Miller : Travis Scott lui rend hommage en plein concert à Las Vegas 🎤
Mac Miller mort à 26 ans : les stars et les internautes lui rendent hommage
voir toutes les news de Mac Miller Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème