Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Lancer le diaporama
M. Pokora voulait visiblement changer de tête pour la nouvelle année. En ce début 2017, le chanteur a donc choisi de se raser la tête. Une nouvelle coupe de cheveux qui change du blond platine.

Coups de ciseaux pour M. Pokora

M. Pokora a (encore) changé de tête ! Mais que ses fans se rassurent, ils le reconnaîtront quand même malgré cette transformation capillaire. M. Pokora, nouveau coach dans The Voice 6, a voulu commencer la nouvelle année avec un nouveau look. Pour bien débuter 2017, le chanteur a donc fait couper ses cheveux. Fini le blond platine pour lequel M. Pokora avait opté pour la pochette de son dernier album "My Way".

Le beau gosse qui reprenait le tube de Claude François "Comme d'habitude", torse nu et sexy dans son clip, n'a plus une seule trace de sa récente décoloration. Il est redevenu brun, ou plutôt châtain, comme à l'époque de son bouc, sa moustache et ses cheveux courts.

videos
à mater
Snapchat : Tuto
Snapchat : Tuto

Rasé de près

Et comme lorsqu'il avait dévoilé son nouveau tatouage, c'est sur son compte Instagram officiel que M. Pokora a posté le résultat de sa nouvelle coupe de cheveux. Mais au lieu de publier un simple selfie, le nouvel interprète de "Cette année-là" a préféré jouer la carte de la vidéo à l'aide d'Instagram Stories.

Avec en légende "Back to the basics" et l'émoji d'une paire de ciseaux, l'artiste s'affiche rasé de près aussi bien côté tête que côté barbe. Un changement qui lui va bien, comme à chaque fois qu'il tente un nouveau look.

M. Pokora
M. Pokora met en garde contre les tatouages : "Faites attention"
M. Pokora : trop de projets ? "Je ne sais pas dans quel état je vais arriver sur The Voice"
M. Pokora : son salaire pour The Voice 6, son album et sa tournée révélé ?
M Pokora va faire une longue pause après sa tournée
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Thetroll

On l'appel Mohamed maintenant ?



comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème