Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Luke Benward (Dumplin') au casting de A tous les garçons que j'ai aimés 2 ? Il répond
Luke Benward (Dumplin') au casting de A tous les garçons que j'ai aimés 2 ? Il répond
C'est officiel depuis quelques mois : A tous les garçons que j'ai aimés aura bien une suite sur Netflix. Ce deuxième volet sera cette fois adapté du roman "P.S Je t'aime toujours" ("P.S. I Still Love You" en version originale), suite des aventures de Lara Jean et de Peter Kavinsky. Parmi les nouveaux personnages, on retrouve John Ambrose, nouveau concurrent de Peter (Noah Centineo) pour le coeur de Lara Jean (Lana Condor). Et si c'était Luke Benward, star du film Dumplin' qui l'interprétait....

Le tournage de A tous les garçons que j'ai aimés 2 devrait bientôt débuter. Il y a quelques jours, Lana Condor que l'on retrouve aussi dans la série Deadly Class a confié qu'elle connaissait la date de ses retrouvailles avec Noah Centineo mais ne pouvait pas encore la communiquer avec le public. Qui dit nouveau film dit aussi nouveaux acteurs. Depuis quelques jours, une rumeur sur l'interprète de John Ambrose circule sur le web. Info ou intox ?

Luke Benward va-t-il jouer John Ambrose ?

Dans A tous les garçons que j'ai aimés 2, Peter Kavinsky va avoir de la concurrence ! Le personnage joué par Noah Centineo va faire face à l'arrivée d'un nouvel homme dans la vie de Lara Jean : John Ambrose. Dans le roman écrit par Jenny Han, les deux personnages se rapprochent beaucoup et on sait déjà que John Ambrose sera bien au casting du deuxième film prévu pour 2019 sur Netflix. Depuis quelques jours, il se murmure que Luke Benward serait bien placé pour l'incarner.

L'acteur de 23 ans, ex de la chanteuse Olivia Holt, est notamment connu pour avoir joué dans le film Dumplin', également disponible sur la plateforme ainsi que dans Minutemen : Les Justiciers du temps et la série Ravenswood. Luke Benward a d'ailleurs tout fait pour entretenir le doute, n'hésitant pas à répondre et à retweeter des messages de fans sur les réseaux sociaux.

Il répond !

Mais est-il vraiment en lice pour jouer dans A tous les garçons que j'ai aimés 2 ? Pas vraiment : "Honnêtement, je ne fais que m'amuser. Pour l'instant, il n'y a rien de concret. J'aime juste m'amuser avec les gens. Les gens sont excités par cette possibilité donc je me suis dit que je ferais bien pousser un peu avec ça" a-t-il confié à Entertainment Tonight. Mais Luke Benward explique tout de même qu'il aimerait beaucoup travailler avec son "pote", Noah Centineo. "On verra ce que ça va donner mais je ne suis pas opposé à ça" a-t-il ajouté.

Netflix
Umbrella Academy : bientôt une saison 2 sur Netflix ? Le créateur répond
The Punisher et Jessica Jones annulées : Netflix arrête son partenariat avec Marvel
Umbrella Academy : faut-il regarder la nouvelle série de Netflix ?
Netflix : les films à mater pour la Saint-Valentin ❤
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème