Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'émission culte des années 90 sur l'amour et le sexe avec témoignage d'adolescents à l'appui va faire son grand retour sur Fun Radio le 26 août prochain. Exit Doc et Difool, les animateurs fous de Lovin' Fun, une nouvelle équipe composée de Karel et Karima Charni, parlera "sexe, capote et rock'n'roll".

Les années 2010 auraient-elles la nostalgie des années 90 ? Après le retour d'Antoine de Caunes sur Canal + (il remplacera Michel Denisot aux commandes du Grand Journal) et des girls band avec The Mess, groupe gagnant de Popstars, Lovin' Fun, l'émission culte de Fun Radio à l'ère des nineties, va renaître de ses cendres sur la chaîne.

Lovin' Fun, le retour

Facebook, Twitter et les SMS n'existait pas encore. Au début des années 90, naissait Lovin' Fun sur Fun Radio. Des adolescents se confiaient à l'antenne de Fun Radio sur leurs problèmes de coeur et de sexe. Ils s'y exprimaient en toute liberté parfois en termes très crus. Doc et Difool y livraient des conseils et en profitaient pour faire de la prévention, sous le slogan "Sexe, capote et rock'n'roll". L'émission fera son retour sur Fun Radio le 26 août près de 15 ans après son arrêt, révèle Le Parisien.

Une nouvelle équipe

Une nouvelle équipe se prodiguera ses précieux conseils sur l'amour et le sexe. Deux nouvelles voix prendront le relai de Doc et Difool : Karel, 35 ans, qui présente "Karel libre antenne" de 21 heures à minuit et Karima Charni, 28 ans, animatrice de "Fans de stars" sur W9. Un médecin âgé de 45 ans viendra compléter le duo. La radio n'a pas dévoilé son nom mais il s'agit d'un spécialiste des adolescents. L'émission sera diffusée de 20 à 23 heures.

Dans l'actu aussi : Ice : M6 va faire patiner des célébrités à la rentrée 2013 / Le Grand Journal : quelle équipe aux côtés d'Antoine de Caunes à la rentrée ?

News
essentielles
sur le
même thème