Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Louis Tomlinson de nouveau en deuil : sa sœur Félicité retrouvée morte à 18 ans
Louis Tomlinson de nouveau en deuil : sa sœur Félicité retrouvée morte à 18 ans
C'est une terrible nouvelle que nous avons appris ce jeudi 14 mars 2019 : la petite soeur de Louis Tomlinson, Félicité Tomlinson, serait morte à l'âge de 18 ans. Un nouveau drame pour l'ex-membre des One Direction, près de trois ans après la disparition de sa mère Johannah Deakin. Selon les informatons de The Sun, l'influenceuse serait décédée des suites d'une crise cardiaque.

Le 7 mars 2019, Louis Tomlinson faisait son retour musical avec "Two Of Us", un morceau en hommage à sa maman Johannah Deakin décédée en décembre 2016 des suites d'une leucémie. Un morceau "plein d'espoir" selon le chanteur britannique. Dans la foulée, il annonçait être en pleine préparation de son premier album solo très attendu par les fans. Tommo commençait donc à retrouver le courage de retourner en studio après la disparition de sa mère, mais aujourd'hui, il doit affronter une autre nouvelle terrible.

Félicité Tomlinson retrouvée morte chez elle

C'est ce jeudi 14 mars 2019 que l'information est tombée : sa petite soeur, Félicité, aurait été retrouvée morte dans son appartement à Londres, ce mercredi. Elle n'avait que 18 ans. Selon The Sun, l'influenceuse et YouTubeuse se serait effondrée chez elle après une possible crise cardiaque et serait décédée sur le coup. Une personne présente à ce moment-là a immédiatement appelé les pompiers et ces derniers ont ensuite alerté la police comme le rapportent les autorités londoniennes à E ! News.

La cause réelle de la morte reste encore à définir : "La police est en train de prévenir les proches. Pour l'instant, la raison de son décès reste inexpliquée. Une autopsie sera pratiquée en temps voulu", explique un communiqué dans lequel le nom de Félicité Tomlinson n'est pas cité. L'horrible drame n'a pas été confirmé par l'agent de Louis Tomlinson et les proches de celle qu'on surnommait Fizzy.

Les fans soutiennent Louis Tomlinson

Une source proche de la famille a quand même confié à The Sun : "Ils sont tous totalement dévastés, comme vous pouvez l'imaginer. Félicité avait tellement d'amis et était une personne si positive et heureuse. C'est une perte énorme pour le monde." De son côté, le journaliste Dan Wootton a donné des nouvelles de l'ex-membre des One Direction : "Il est dévasté et désemparé." Dans cette épreuve douloureuse, Louis Tomlinson peut compter sur le soutien de ses fans qui sont déjà nombreux à réagir à ce drame sur Twitter.

Louis Tomlinson
Louis Tomlinson : sa soeur Félicité est morte à 18 ans
Louis Tomlinson prépare son premier album solo : "Il sera construit comme une autobiographie"
"Two of Us" : Louis Tomlinson de retour, il rend hommage à sa mère Johannah Deakin 🎶
Louis Tomlinson papa : son fils Freddie Reign est son sosie, la preuve avec cette photo
voir toutes les news de Louis Tomlinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème