Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Louane Emera et Charlie Puth : leur hommage sublime pour les victimes des attentats du 13 novembre.
C'est un moment bouleversant qui s'est déroulé ce samedi soir aux NRJ Music Awards 2016. Louane Emera et Charlie Puth ont entonné "Imagine" de John Lennon en hommage aux victimes des attentats du 13 novembre à Paris.

Un hommage très émouvant

Louane Emera et Charlie Puth ont rendu un superbe hommage aux victimes des attentats du Bataclan qui ont touché Paris il y a un an jour pour jour. Tous deux présents sur la scène des NRJ Music Awards 2016, dont Justin Bieber et Amir sont sortis grands gagnants, Louane Emera et Charlie Puth ont chanté "Imagine" de John Lennon, véritable hymne de paix et d'amour qui avait été entonné en hommage aux victimes sur la place de la République par Madonna.

Louane, qui ne sortirait pas avec WaRTeK puisque le Youtubeur a démenti les rumeurs, a entonné cette belle chanson avec beaucoup d'émotion, réalisant un magnifique duo avec Charlie Puth qui l'accompagnait au chant et au piano. Dans un décor d'étoiles qui éclairaient la scène des NMA, Louane et Charlie Puth ont donné des frissons à toute la salle.

videos
à mater

Louane au bord des larmes

La chanteuse découverte dans The Voice et révélée dans La famille Bélier a aussi déclaré quelques mots pour les victimes des attentats du 13 novembre 2015. C'est avec la voix émue et les larmes aux yeux que l'actrice césarisée a expliqué : "Ce soir, nous pensons à toutes les victimes des attentats et à leurs proches. J'ai une pensée particulière pour Thomas et Marie et mon label Mercury qui a été durement touché".

Amir aussi a eu "une pensée pour les victimes du Bataclan" lorsqu'il est venu chercher son premier prix de la soirée. Des NMA entre émotion et ravissement.

(Re)découvrez leur hommage à partir de 1h50 dans la vidéo au-dessus de l'article.

Louane Emera
Louane Emera transformée pour son nouveau film : elle dévoile l'affiche de Nos patriotes
"It Won't Kill Ya" : Louane et The Chainsmokers dévoilent leur duo estival
Louane Emera brune : la chanteuse laisse le blond de côté, ses fans perplexes
Sananas et Louane Emera très proches sur Snapchat, le duo WTF
voir toutes les news de Louane Emera Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème