Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Logan Paul veut "devenir gay" pendant un mois : nouvelle polémique pour le youtubeur
Nouvelle polémique pour Logan Paul. Après une année 2018 difficile suite à sa vidéo d'un cadavre dans la "forêt du suicide" au Japon, le youtubeur a annoncé en ce début 2019 sa volonté de "devenir gay pendant un mois". Un nouveau dérapage qui a attiré les foudres des internautes et des associations défendant les droits LGBT.

Vidéo d'un cadavre dans la "forêt du suicide" au Japon, rat mort tasé, accident de la route... Après avoir accumulé les polémiques en 2018, Logan Paul se disait changé, avouait avoir mûri et affichait sa volonté de se calmer. Pourtant, 2019 vient à peine de commencer que le youtubeur est déjà à l'origine d'une nouvelle polémique après un nouveau dérapage... et pas des moindres.

Il veut "devenir gay pendant un mois"

Alors que certains se mettent au défi de ne plus boire d'alcool pendant un mois dans le cadre du Dry January ou que certaines filles sont déterminées à ne plus se raser le mois de janvier (Januhairy), le frère de Jake Paul s'est lancé un défi particulier : celui de "devenir gay" pendant un mois en mars. "Le mois de mars est réservé aux hommes, donc nous allons essayer de devenir gay pendant un mois seulement", explique-t-il dans son émission "Impaulsive podcast", mise en ligne mercredi dernier. De quoi susciter la colère de nombreuses personnes et associations défendant les droits LGBT, s'en prenant au youtubeur sur les réseaux sociaux.

Il s'excuse

Face à la polémique, il s'est ensuite excusé ce vendredi soir. Répondant à l'association GLAAD, il dit regretter un "très mauvais choix de mots" avant d'inviter des membres de l'association à venir en discuter dans son prochain podcast. Pas sûr qu'ils acceptent...

Logan Paul
Logan Paul veut "devenir gay" pendant un mois : nouvelle polémique pour le youtubeur
Logan Paul marqué par la polémique de sa vidéo dans la "forêt du suicide", il fait le bilan de 2018
Logan Paul sur les polémiques : "la seule personne qui décidera de la fin de ma carrière, c'est moi"
Logan Paul et Chloe Bennet, la rupture ? "Leur vie n'est pas compatible" 💔
voir toutes les news de Logan Paul Découvrir plus d'articles