Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Lipp est une application qui permet d'enregistrer sa voix sur de courtes vidéos délirantes, à partager ensuite avec ses amis sur Facebook ou Twitter.
Lipp est une application qui permet d'enregistrer sa voix sur de courtes vidéos délirantes, à partager ensuite avec ses amis sur Facebook ou Twitter.
Oubliez Dubsmash, voici Lipp. Cette jeune appli, disponible sur iOS et Android, permet d'enregistrer sa voix sur de courtes vidéos délirantes, qu'il est ensuite possible de partager sur Facebook ou Twitter. Et beaucoup d'internautes en sont déjà accros !

Lipp, le Dubsmash du doublage

Il y a quelques mois, les vidéos Dubsmash envahissaient les réseaux sociaux. Pour celles et ceux qui auraient été privés de web ces derniers mois, Dubsmash est une application de playback qui permet à ses utilisateurs de superposer des sons (dialogues de films, chansons...) sur de courtes séquences filmées à l'aide de leur smartphone. Un principe simple (et illégal) auxquels des millions de personnes - dont de nombreuses stars - ont succombé à travers le globe.

Mais alors qu'on se réjouissait enfin de voir Dubsmash rejoindre le cimetière des "applis qui ont buzzé et qui ont été utilisée qu'une seule fois" (coucou Yo !), un autre logiciel se trouve déjà dans son sillage pour prendre sa place. Son nom : Lipp. Avec cette appli française (disponible sur iOS et Android), il est possible de calquer sa voix sur des séquences animées déjà existantes - comme des extraits de films - et de les partager à ses amis sur Facebook ou Twitter.

La nouvelle appli 100% buzz ?

Il n'a en tout cas pas fallu attendre longtemps pour voir les internautes partager sur la Toile leurs premières parodies, toutes plus délirantes les unes que les autres. Et quelque chose nous dit que ces vidéos n'ont pas fini d'envahir les réseaux sociaux. A l'instar de Lucie avec Dubsmash, des stars du web vont-elles être révélées grâce à Lipp ? Peut-être. Mozinor peut trembler... ou pas !

Apple
Le prestigieux prix Turner attribué à un film tourné à l'iPhone
Fortnite, Drake, TikTok, Call Me By Your Name, Miroir Miroir... Apple dévoile son best of 2018
Apple : l'adorable pub de Noël digne d'un vrai dessin animé
Bienvenue dans le nouvel Apple Store des Champs-Élysées : coup de foudre garanti
voir toutes les news de Apple Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème