Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Linda n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et elle l'a encore prouvé lors de son interview pour l'émission radio de Christophe Beaugrand Virgin Tonic. La candidate des Anges de la télé-réalité 6 s'en est pris à Amélie Neten en la qualifiant de "grosse fouteuse de merde".

Amélie Neten plus intouchable

Amélie Neten peut trembler. C'est terminé le temps où les candidats de télé-réalité n'osaient pas lui tenir tête. Aujourd'hui, ils sont de plus en plus nombreux à la tacler que ce soir lors d'une émission ou pendant des interviews. On peut le voir actuellement dans Les Anges de la télé-réalité 6. Shanna ou encore Kelly ne se sont pas gênées pour dire tout le "bien" qu'elles pensaient de la maman du petit Hugo. Et récemment, c'était au tour de Linda d'enfiler sa casquette de serial clasheuse. Lors de son interview pour Virgin Tonic, la doyenne de l'aventure s'est fait un plaisir de descendre la Belge.

Linda se lâche dans Virgin Tonic

Linda a fait comprendre que l'aventure n'aurait pas été aussi mouvementée sans Amélie. Elle a déclaré : "Amélie, c'est la grosse fouteuse de merde. Dans cette histoire-là [la rupture de Shanna et Thibault ndlr], c'est elle qui a foutu la merde". Mais pas question pour l'ancienne participante de Qui veut épouser mon fils 2 de se laisser faire : "Je lui ai déjà baissé son caquet parce que je lui ai dit 'gare à toi si tu me manques de respect'. Comme on peut le voir dans les épisodes qui arrive, elle ne l'ouvre pas avec moi parce que j'ai une plus grande gueule qu'elle".

A lire aussi : Shanna (Les Anges 6) : nuit torride avec Julien Bert ? / Thibault et Shanna (Les Anges 6) : la rupture ? "Ça a été un mal pour un bien" / Les Anges, Secret Story... : retour sur ces candidats partis avant l'heure

Les Anges de la télé-réalité 6
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
Kelly Helard seins nus, avec un tout petit string : nouvelle couverture à moitié nue pour Hot Vidéo
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème