Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jake Gyllenhaal et Rebecca Ferguson en interview pour Life.
Jake Gyllenhaal, Ryan Reynolds et Rebecca Ferguson se retrouvent coincés dans l'espace face à une créature extra-terrestre malfaisante dans Life Origine Inconnue actuellement sur nos écrans. PureBreak a eu l'occasion de rencontrer Jake Gyllenhaal et la ravissante Rebecca Ferguson, prochainement dans Mission Impossible 6.

À bord de la Station Spatiale Internationale, les six membres d'équipage font l'une des plus importantes découvertes de l'histoire de l'humanité : la toute première preuve d'une vie extraterrestre sur Mars. Alors qu'ils approfondissent leurs recherches, leurs expériences vont avoir des conséquences inattendues, et la forme de vie révélée va s'avérer bien plus intelligente que ce qu'ils pensaient...

Un survival haletant

Survival entre Alien et Gravity, Life est riche en sensations fortes et place Jake Gyllenhaal , Ryan Reynolds et Rebecca Ferguson face à une entité extra-terrestre indestructible.

Une rencontre animée

Pour PureBreak (voir la vidéo ci-dessus), Jake Gyllenhaal et Rebecca Ferguson nous parlent du tournage, des difficultés à jouer des semaines attachés à des câbles pour donner l'impression d'être en apesanteur dans la station spatiale et nous révèlent leur film de SF préféré et ceux qu'ils enverraient dans l'espace afin de présenter la race humaine aux extra-terrestres.

Life Origine inconnue est actuellement au cinéma.

Life Origine Inconnue : affiche
Life Origine Inconnue : affiche
Jake Gyllenhaal
LIFE : Jake Gyllenhaal et Rebecca Ferguson dans un survival entre Gravity et Alien - interview
The Division : Jake Gyllenhaal et Jessica Chastain confirmés au casting de l'adaptation du jeu vidéo
Jake Gyllenhaal méconnaissable : nouveau changement de look pour le roi des transformations
Night Call : 3 raisons d'aller voir le thriller palpitant avec Jake Gyllenhaal
voir toutes les news de Jake Gyllenhaal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème