Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Liam Payne : One Direction, carrière solo, évolution... il se confie en interview avec PRBK
Depuis plus d'un an maintenant, Louis Tomlinson, Liam Payne, Niall Horan et Harry Styles évoluent en solo avec leur propre style musical. Même si les années One Direction furent incroyables pour eux, ils se sentent plus libre aujourd'hui. Comme l'a confié le chéri de Cheryl Cole en interview avec PRBK, les fans n'ont pas découvert les vraies personnalités des garçons.

Il y a sept ans, Louis Tomlinson, Niall Horan, Zayn Malik, Liam Payne et Harry Styles passaient les auditions de X Factor en solo avant de former les One Direction... et que le petit ami de Gigi Hadid ne quitte le groupe en mars 2015. Un an plus tard, Tommo, Hazza, Payno et Niall décident de faire un break afin de lancer leur carrière solo : une nouvelle toujours difficile à digérer pour les Directioners, mais les garçons, eux, se sentent aujourd'hui plus libres comme l'a confié Liam Payne à PRBK.

"Je n'ai pas l'impression d'être différent depuis le break des One Direction"

"Les années One Direction furent fantastiques. Sauf que maintenant, on apprécie tous la chance d'être libres musicalement parlant et d'aller là où on veut aller", nous explique l'interprète de "Strip That Down" avant d'avouer que ses titres lui correspondent plus que ceux des One Direction même s'il a écrit la plupart des chansons du boys band : "Je viens d'un groupe pop-rock et je fais aujourd'hui de la musique urbaine, je ne sais pas ce qui peut arriver ensuite."

Et c'est vrai que Liam Payne interprète désormais des morceaux influencés par le hip hop avec des paroles assez sexy - comme "Bedroom Floor", son nouveau single - mais est-ce une manière pour lui de montrer qu'il a évolué depuis le début de sa carrière solo ? "Je n'ai pas l'impression d'être différent depuis le break des One Direction, j'ai toujours été comme ça. C'est juste qu'on n'a pas vraiment vu qui nous étions vraiment (...) On n'a pas vraiment pu découvrir nos vraies personnalités. Du coup, One Direction ça a encore moins de sens aujourd'hui parce qu'on fait des choses différentes."

Pas fan de la musique de Harry Styles ? Liam Payne s'explique

Les styles des garçons sont effectivement tous très différents, mais ne plaisent pas à tout le monde. Liam Payne a par exemple avoué en interview que la musique de Harry Styles ne lui correspond pas : des propos qui ont surpris les fans.

"Les chansons de Harry Styles sont très bonnes pour le message qu'elles veulent faire passer, mais je pense qu'il faut être dans un certain d'esprit pour les écouter", explique le chéri de Cheryl Cole à PRBK.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com

Liam Payne
Liam Payne en interview : "Charlie Puth est un musicien incroyable"
Clip "Bedroom Floor" : Liam Payne invite Bella Thorne pour une relation amoureuse compliquée
Liam Payne sur les One Direction : "On n'a pas découvert nos vraies personnalités" (interview)
"Bedroom Floor" : Liam Payne en pleine relation compliquée sur son nouveau single
voir toutes les news de Liam Payne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème