Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Liam Payne en interview pour PRBK : "Charlie Puth est un musicien incroyable"
Après "Strip That Down" et "Bedroom Floor", la date de sortie du premier album solo de Liam Payne reste un immense point d'interrogation... Mais le chanteur a accepté de donner quelques détails à ce sujet en interview avec PRBK. Il s'est aussi confié sur ses collaborations avec Zedd et Charlie Puth. Regardez !

Liam Payne se confie sur la date de sortie de son album...

Alors que Harry Styles, qui vient de sortir le clip "Kiwi", et Niall Horan ont déjà dévoilé leur album solo, les fans de Liam Payne attendent le sien avec impatience. Mais pour le moment, ils doivent se contenter des deux singles "Strip That Down" et "Bedroom Floor", co-écrit avec Charlie Puth. Alors, quand aurons-nous la chance de découvrir son premier opus sans les 1D ?

"Au début de l'année prochaine. Là, mon single "Bedroom Floor", qui est mon préféré, vient de sortir. Ryan Tedder (le leader du groupe One Republic, ndlr) a d'ailleurs écouté la chanson et m'a dit "si elle ne devient pas un hit, il faudra que j'aille consulter", confie l'ancien membre des One Direction en interview avec PRBK.

... et sur ses collaborations avec Charlie Puth et Zedd

Même si son album se fait attendre, Liam Payne a déjà eu la chance de collaborer avec Charlie Puth et Zedd sur "Get Low", deux artistes qu'il affectionne particulièrement. "Avec Charlie, on s'est un peu rencontré par hasard (...) Il a une carrière à succès et c'est un musicien incroyable. J'ai carrément traîné mon manager et mon entourage pour qu'ils viennent en studio voir à quel point il est excellent (...) Zedd est un garçon adorable. Il est aussi très talentueux. C'est super d'être accepté par ces personnes", explique Payno avant de nous avouer avec quel artiste il rêve de travailler.

Découvrez l'interview de Liam Payne dans notre diaporama.

Liam Payne
Liam Payne en interview : "Charlie Puth est un musicien incroyable"
Clip "Bedroom Floor" : Liam Payne invite Bella Thorne pour une relation amoureuse compliquée
Liam Payne sur les One Direction : "On n'a pas découvert nos vraies personnalités" (interview)
"Bedroom Floor" : Liam Payne en pleine relation compliquée sur son nouveau single
voir toutes les news de Liam Payne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème