Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Au pays du cinéma les suites sont reines et Les Visiteurs sont prêts à prendre le pouvoir. Alors que Christian Clavier a récemment confirmé le lancement d'un 3ème film en compagnie de Jean Reno, c'est désormais Marie-Anne Chazel qui vient d'annoncer le retour de Dame Ginette.

Les années 90 sont de retour pour le plus grand bonheur de la rédac. Après le comeback inespéré des Inconnus pour la suite du film Les Trois Frères, c'est au tour des Visiteurs de préparer un retour très spécial au cinéma. Une bonne nouvelle pour tous les fans, la saga s'étant terminée sur une très mauvaise note avec le bide du remake américain.

Un retour confirmé

Et alors que l'écriture de cette suite devrait être lancée prochainement, le casting est déjà en train de s'agrandir. Après Christian Clavier (Jacquouille) et Jean Reno (Godefoy) c'est au tour de la géniale Marie-Anne Chazel de débarquer. Celle qui incarnait l'hilarante Dame Ginette, la SDF amoureuse de Jacquouille, vient de dévoiler à SoirMagazine : "Je reprendrai mon rôle."

Quelle place dans la suite ?

Cependant, elle avoue ensuite : "Mais je ne sais pas encore sous quelle forme." Il faut dire que les scénaristes vont avoir affaire à un sacré casse-tête. Pourquoi ? Le film devrait se dérouler durant la Révolution Française faisant directement suite au deuxième film. Le problème, c'est que le personnage de Chazel était restée dans notre présent. De quoi espérer de nouveaux voyages dans le temps toujours aussi décalés.

Marie-Anne Chazel
Les Visiteurs 3 : Dame Ginette retrouvera Jacquouille
News
essentielles
sur le
même thème