Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Tuche 4 : une suite en préparation, mais...
Les Tuche 4 : une suite en préparation, mais...
Le troisième film l'a une nouvelle fois prouvé, les Français adorent la saga cinématographique Les Tuche portée par Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty ou encore Théo Fernandez. Un amour qui n'a pas échappé à Olivier Baroux, le réalisateur, qui affirme être prêt pour un 4ème film.

Jamais trois sans quatre ? Tout est possible avec Les Tuche. Alors que le troisième film a une nouvelle fois cartonné au cinéma avec 5,6 millions de spectateurs réunis cette année dans les salles obscures, Olivier Baroux - son réalisateur, s'est confié à Télé-Loisirs sur l'avenir de la franchise. Et vous l'aurez compris, il ne ferme pas la porte à un nouvel épisode : "On y pense mais pour un Tuche 4, la barre doit être encore plus haute."

Une suite ? Oui, mais pas pour tout de suite

Oui, dans le but de rassurer les fans, l'habituel compère de Kad Merad a promis que cet éventuel nouveau film ne sera pas fait pour les mauvaises raisons. Là où lui et son équipe auraient déjà pu enchaîner afin de surfer sur ce succès, ils préfèrent prendre leur temps afin d'obtenir le meilleur résultat : "Pour l'instant, on n'a pas trouvé d'idées, ni de date : le panier est vide. On se laisse encore une petite année de réflexion avant de se dire 'On va faire un Tuche 4 !'. Il faut se lancer pour de bonnes raisons, avec une super histoire, pas juste pour signer une suite".

Et comme si ce n'était pas suffisamment clair (et rassurant), le papa des Tuche a ensuite ajouté : "Il faut surprendre le public et être original, pas juste les envoyer aux sports d'hiver ou aux Baléares. Ça prend du temps et voilà pourquoi on réfléchit encore beaucoup..." Heureux ?

Pas de suite au Vatican

Pour la petite anecdote, Olivier Baroux a rappelé que la récente scène post-générique qui voyait Jeff Tuche remplacer le Pape n'était qu'une blague et non un indice sur sa prochaine aventure : "Si il y a une suite, elle ne se déroulera pas [au Vatican]."

Mais alors, où pourraient-ils se rendre ? Aucune idée, mais il sait déjà où ils n'iront pas : "Avec les Tuche tout est possible. Sauf de les envoyer sur la lune parce que là, ça serait vraiment du grand n'importe quoi !". Dommage, on aurait bien aimé un rencontre avec Kylo Ren, Rey & Cie.

Les Tuche
Les Tuche 3 : Théo Fernandez (Coin-Coin) tacle le film et son rôle
Les Tuche 2 : Olivier Baroux confirme la suite... en Amérique !
News
essentielles
sur le
même thème