Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
"C'est pas possible" ont lâché les candidates des Reines du Shopping sur M6 en apprenant l'âge de Vaza. Et pourtant si, la niçoise est âgée de 39 ans, et ce même si on dirait qu'elle en a seulement 25 !

What ?

C'était la grosse surprise dans l'épisode des Reines du Shopping diffusé ce lundi 19 mars 2018 sur M6 : l'âge d'une candidate. Vaza, une blogueuse mode et beauté a révélé à ses concurrentes : "J'ai 39 ans". Une phrase qui peut sembler anodine, mais qui a provoqué un véritable choc parmi ses rivales de l'émission animée par Cristina Cordula.

Et pour cause, Vaza paraît avoir 10 à 15 ans de moins ! Totalement bluffées par son véritable âge, les autres filles ont d'abord cru à une petite blague. Bouches-bées, elles ont enchaîné les questions : "C'est pas vrai ?", "C'est pas possible tu nous mens ?". Une autre a ajouté : "Tu vas nous donner ton secret", dans l'espoir de connaître son remède miracle contre le temps et les rides.

Aurély veut "lui demander ses papiers"

Après la candidate des Reines du Shopping qui a choqué Cristina Cordula avec un décolleté XXL, Vaza peut se targuer d'avoir laisser ses concurrentes sans voix. N'en revenant toujours pas de cet âge, Aurély n'a pu s'empêcher de faire le rapprochement avec elle-même : "Elle m'a mis un coup au moral, elle a juste un an de différence avec moi".

Complètement sous le choc et interloquée, elle a ensuite déclaré en riant : "C'est pas possible je vais lui demander ses papiers (d'identité, ndlr)", avant de conclure : "C'est mon idole".

Les Reines du shopping
Les Reines du Shopping : Cristina Cordula recadre sèchement des candidates
Les Reines du Shopping : "J'ai envie de le tuer !", une candidate s'en prend à son compagnon
Les reines du shopping : une candidate "déçue" et "dégoûtée" par les boutiques "bas de gamme"
Les Reines du Shopping : une candidate clashée par un ami durant son shopping
voir toutes les news de Les Reines du shopping Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème