Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Reines du Shopping : elle choque ses rivales et Cristina Cordula avec une tenue "vulgaire"
Et encore une candidate qui n'a pas fait l'unanimité dans Les Reines du Shopping sur M6 ! Jeudi dernier, c'est Esther qui partait à la recherche d'une tenue sur le thème "Sophistiquée avec une pièce en jean". Sauf que la jeune étudiante a choqué ses rivales mais aussi Cristina Cordula avec une tenue un peu trop sexy jugée carrément "vulgaire" par la boss de l'émission.

Certaines candidates des Reines du Shopping ont une idée un peu particulière du "style" (à prononcer à la Cristina Cordula évidemment). Dans le passé, certaines ont étonné voir choqué l'animatrice avec un bikini sexy, un maquillage raté ou une combi trop moulante.

"Elle veut provoquer"

Jeudi 15 février, c'est Esther, étudiante en stylisme de 21 ans qui a déçu Cristina Cordula ainsi que ses rivales. Alors qu'elle devait être sophistiquée avec une pièce en jean, la candidate a été jugée vulgaire à cause d'une tenue trop sexy. Sur son budget de 500 euros, elle n'a dépensé que 223 euros et a opté pour une jupe en jean cachée par un kimono... porté sans rien en dessus ! Un choix qui n'a pas du tout plu à l'animatrice des Reines du Shopping : "Ce n'est pas élégant, pas classe. (...) C'est une tenue qui provoque, elle veut provoquer. Elle se tient mal quand elle marche. (...) C'est un look qui se veut branché mais ça ne l'est pas" a lâché la reine du style.

Du côté des rivales d'Esther, on était plutôt d'accord avec Cristina ! Jugée hors thème par trois de ses rivales, Esther n'a obtenu que 4,25 sur 10 et a même été jugée vulgaire par Nora. (Re)découvrez la séquence en vidéo dans notre diaporama.

Les Reines du shopping
Les Reines du Shopping : Cristina Cordula recadre sèchement des candidates
Les Reines du Shopping : "J'ai envie de le tuer !", une candidate s'en prend à son compagnon
Les Reines du Shopping : une candidate clashée par un ami durant son shopping
Les Reines du shopping : deux candidates dénoncent le montage de l'émission
voir toutes les news de Les Reines du shopping Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment