Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Princes 6 : Dylan & Fidji, Alix & Rafa, Camille & Jonathan... qui est encore en couple ?
Les Princes 6 : Dylan & Fidji, Alix & Rafa, Camille & Jonathan... qui est encore en couple ?
Ça y est, Les Princes et les princesses de l'amour 2 (ou Les Princes de l'amour 6) c'est terminé ! Une belle aventure s'achève, mais nous sommes sûrs que vous êtes curieux de savoir qui est encore en couple depuis la fin du tournage ? La relation de Dylan Thiry et Fidji Ruiz a-t-elle duré ? Camille et Jonathan vivent-ils encore le parfait amour ? Alix et Rafa sont-ils encore ensemble ? La réponse par ici.

Il s'en sera passé des choses dans Les Princes et les princesses de l'amour 2 : Dylan Thiry et Fidji Ruiz sont repartis en couple en cours de route, tout comme Cynthia et Anthony Alcaraz. Alix, elle, a abandonné l'aventure, avant de revenir en tant que princesse et de choisir Rafa, son prince du début, comme heureux élu tandis qu'Elsa Dasc a vu son prétendant Sébastien quitter l'émission précipitamment. Et qu'en est-il de Sébastien Dubois, Anthony Matéo, Camille et Jonathan ? L'ex de Hillary a préféré Eleonore à Ashley, Anthony Matéo a fini le programme seul et l'ex de Benjamin Samat & l'ex de Benjamin Samat se sont enfin avoués leurs sentiments, mais qui est encore ensemble aujourd'hui ?

Cliquez sur les photos pour découvrir la réponse

Si au départ Fidji Ruiz et Dylan Thiry n'étaient que de simples amis, ils ont finalement développé des sentiments amoureux l'un pour l'autre durant l'aventure. Ils sont donc repartis en couple et leur histoire dure toujours depuis : les deux candidats des Princes et les princesses de l'amour 2 ont même emménagé ensemble 15 jours après la fin du tournage. Fidji et Dylan nagent donc dans le bonheur comme on peut le voir sur les réseaux sociaux.

Pour le dernier épisode des Princes et les princesses de l'amour 2, Rafa a fait son grand retour pour revoir ses amis, mais surtout pour reconquérir Alix et ça a fonctionné puisqu'elle a choisi de repartir avec lui au lieu de Connor et Massimo. Sauf que le bel espagnol et la candidate ne sont aujourd'hui plus en couple : Alix s'est remise avec son ex Benjamin Samat. La flamme s'est rallumée entre eux sur le tournage des Marseillais Asian Tour.

Anthony Alcaraz et Cynthia sont restés en couple après le tournage, mais leur relation est aujourd'hui terminée : "plein de choses ont fait que cela n'a pas fonctionné à l'extérieur. D'abord et je l'avais dit dans l'émission, je le savais, la longue distance. Anthony habite dans deux villes et moi dans une troisième. Aujourd'hui, j'ai bientôt 27 ans. Lui en a 22, il est jeune donc il a sa carrière en tête", a confié la jolie libanaise à Télé Loisirs.

Alors que Sébastien et Elsa Dasc commençaient à développer de forts sentiments l'un pour l'autre, le prétendant a dû quitter l'aventure pour raisons personnelles, mais la jolie blonde l'a-t-elle revu après l'aventure ? La réponse est non : "quelqu'un de la production m'a dit qu'il s'était remis avec son ex", a expliqué l'ex d'Adrien Laurent. Une mésaventure qui appartient aujourd'hui au passé puisqu'Elsa Dasc a retrouvé l'amour dans les bras d'un certain Arthur. Ils semblent filer le parfait amour !

Dès le départ, Camille Froment a eu un petit coup de coeur pour Jonathan, mais elle a préféré ne rien dire par respect pour ses prétendants et les prétendantes de l'ex de Vanessa Lawrens. Sauf qu'au fur et à mesure de l'aventure, leur attirance devenait de plus en plus difficile à cacher. Jonathan a alors déclaré sa flamme à Camille devant tout le monde avant de repartir en couple avec elle, mais leur histoire est-elle toujours d'actualité ? Si l'on en croit les infos d'Aqababe, les deux candidats seraient séparés.

Anthony Matéo aura été le candidat le plus exigeant jusqu'à la fin. Malgré l'aide de son ex Kim Glow, le beau brun n'a pas réussi à trouver l'amour et aucune de ses prétendantes ne lui a vraiment plu. Résultat ? Il est reparti seul et il serait aujourd'hui toujours célibataire. Sauf que si l'on en croit les dernières rumeurs, il serait en fait en couple avec Bettyna, une ex de Julien Tanti. Une rumeur qui reste à confirmer.

Contre toute attente, Sébastien Dubois n'a pas choisi Ashley, mais Elenore. Un choix qui n'a pas plu à Alix et la chérie de Benjamin Samat n'avait pas tort en affirmant que leur couple ne durerait pas puisqu'il n'a même pas continué après le tournage. "Je pense que je n'étais pas prêt à retrouver l'amour. Je venais de sortir d'une longue relation avec Hillary. J'avais un crush pour Éléonore, mais il n'y avait pas le petit truc en plus qui m'a donné envie de la revoir. Après Les Princes, je suis parti voir ma copine Camille Froment à Marseille pour délirer. Derrière, je suis monté à Paris, mais je ne l'ai pas vue... Elle en a beaucoup souffert. Elle n'était pas bien. Je voulais la revoir, mais j'avais plein de trucs à faire.(...) notre relation n'a pas duré. J'ai tenu à elle, je l'ai kiffée, mais ce n'était pas assez fort pour que cela tienne à l'extérieur", a révélé l'ex de Hillary sur Snap.

Les Princes de l'amour 6 / Les Princes et les Princesses de l'amour 2
Jonathan (Les Princes 6) confirme sa rupture avec Camille : "J'ai été déçu"
Alix (Les Princes 6) séparée de Rafa : elle nous dévoile la raison de leur rupture (Interview)
Fidji Ruiz (Les Princes) taclée dans TPMP, Dylan prend sa défense : "Faut pas juger"
Rafa (Les Princes) papa d'un petit garçon ? Alix répond à la rumeur (interview)
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 6 / Les Princes et les Princesses de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème