Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire sera la nouvelle série événement de Netflix en 2017. Et à en croire la nouvelle bande-annonce dévoilée, cette fiction portée par Neil Patrick Harris s'annonce aussi inventive que cartoonesque.

2017 débutera de la plus belle des façons grâce à Netflix. La raison ? C'est le 13 janvier prochain que la plateforme mettra en ligne la saison 1 de sa nouvelle série : Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire. Et comme on peut le découvrir dans la toute nouvelle bande-annonce (voir ci-dessous), le résultat sera aussi spectaculaire que drôle, et surtout... fidèle aux romans de Lemony Snicket.

Nouvelle bande-annonce pour Les Orphelins Baudelaire

Entre un Comte Olaf (Neil Patrick Harris) en roue libre pour notre plus grand bonheur, prêt à tester tous les déguisements possibles et imaginables pour récupérer la fortune des enfants, et un univers à la fois cartoonesque, inventif et extravagant, cette nouvelle série s'annonce comme une folie visuelle et un véritable vent de fraîcheur dans les comédies actuelles.

videos
à mater

Un univers cartoonesque

Et tandis que ces nouvelles images nous promettent la mise en avant de nombreux personnages cultes de cette saga (la série dépassera les 3 premiers tomes, à l'inverse du film porté par Jim Carrey), on peut également constater que Lemony Snicket aura - tout comme dans les livres - une place importante dans l'histoire contée. De quoi nous prouver que la mise en scène sera particulièrement originale et nous faire comprendre que Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire n'aura rien d'ordinaire.

News
essentielles
sur le
même thème