Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Nouveaux Mutants : Maisie Williams dans un spin-off effrayant de X-Men
L'univers des X-Men va prochainement s'étendre au cinéma avec le film Les Nouveaux Mutants. Un projet aussi original que prometteur, puisqu'il prendra la forme... d'un film d'horreur.

On a déjà pu le découvrir à travers les nombreux films X-Men, la vie des mutants n'est pas toujours facile. Traqués par le gouvernement, rejetés par leurs familles, dénoncés par le reste de la population... ces humains pas comme les autres sont souvent livrés à eux-mêmes (quand le Professeur X n'est pas dans le coin) et doivent apprendre à gérer leurs pouvoirs tout seul.

Un spin-off original de X-Men

Une situation délicate à vivre qui peut entraîner de nombreux drames et qui sera le sujet du film Les Nouveaux Mutants, le nouveau projet très spécial de Marvel. Porté par un casting vraiment cool avec Maisie Williams (Game of Thrones), Charlie Heaton (Stranger Things) ou encore Blu Hunt (The Originals) et réalisé par Josh Boone (Nos étoiles contraires), ce spin-off d'X-Men prendra en effet des allures de film d'horreur particulièrement flippant et glauque en reprenant les meilleurs codes du genre.

Des mutants face à leurs peurs

Tandis que Les Nouveaux Mutants nous permettra de suivre 5 mutants détenus contre leur volonté dans une division secrète du gouvernement afin d'apprivoiser leurs pouvoirs, la bande-annonce (disponible dans notre diaporama) nous promet déjà quelques scènes d'épouvante mémorables. Pourchassés par une entité surnaturelle qui s'amusera à donner vie à leurs cauchemars, ces nouveaux héros auront ainsi le droit aux pires frayeurs imaginables. Et nous aussi.

Les Nouveaux Mutants sortira en avril 2018 au cinéma.

News
essentielles
sur le
même thème