Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Minikeums de retour sur France 4 en décembre 2017 : Kev Adams, première nouvelle marionnette dévoilée
Les Minikeums de retour sur France 4 en décembre 2017 : Kev Adams, première nouvelle marionnette dévoilée
Le retour des Minikeums sur France 4 est plus chaud que jamais. Pour faire patienter les curieux et les nostalgiques, une première nouvelle marionnette vient d'être dévoilée. Il s'agit de Keva, franchement inspiré de Kev Adams. Et forcément, ça ne plait pas à tous, surtout sur Twitter.

Après le retour de Nouvelle Star, celui d'Une famille en or ou encore de Pascal le grand frère, c'est au tour des Minikeums d'être ressuscités. Les marionnettes viendront faire les transitions entre les dessins animés sur France 4, dans une version plus moderne, avec de nouveaux personnages.

Kev Adams débarque

Si les premières infos données par Maxime Guény dans TPMP évoquaient un come-back pour la rentrée, ce devrait finalement être pour la fin de l'année, du lundi au vendredi, entre 16h30 et 18h45 précise Télé Loisirs. Et comme le chroniqueur l'avait déjà précisé, les anciens personnages comme Coco, vaness ou M'sé devraient être au rendez-vous mais auront aussi de nouveaux potes. Selon Jean-Marc Morandini, il s'agira de Louane, Rihanna, Omar Sy, Norman, mais également Kev Adams.

Si rien n'est officiel concernant ce casting, le comique et comédien sera bien de la partie sous le petit nom de "Keva". Télé Loisirs a d'ailleurs révélé ce mardi 14 novembre 2017 à quoi ressemblera sa marionnette.

Twitter rage déjà

Si ce retour excite autant qu'il inquiète les fans de la première heure des Minikeums, c'est également le cas face à la découverte du personnage de Kev Adams. Sur Twitter, qui n'est pas forcément la cible visée par france 4, le mode rage est déjà activé.

Que France 4 se rassure, on a quand même trouvé quelques personnes plutôt contentes, ou qui ne déglinguent en tout cas pas le choix de Kev Adams :

Kev Adams
Les Minikeums de retour : la marionnette de Kev Adams dévoilée, Twitter rage déjà
Tout là-haut : Kev Adams, YouTubeur/snowboarder spectaculaire dans le trailer
Kev Adams et Iris Mittenaere partagent malicieusement leur petit-déjeuner en duo à New York
Kev Adams et Iris Mittenaere en couple ? Le commentaire en mode love qui fait réagir
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème