Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Innocents : une suite est-elle possible ? Odille Vuillemin répond (interview)
Les Innocents : une suite est-elle possible ? Odille Vuillemin répond (interview)
Le dénouement est proche pour Les Innocents ! Ce jeudi 25 janvier 2018, TF1 diffuse les deux derniers épisodes avec Tomer Sisley, Victor Meutelet et Odile Vuillemin, mais les téléspectateurs peuvent-ils espérer une saison 2 ? L'ex-actrice de Profilage répond en interview avec PRBK.

Après La Mante, Le Mystère du Lac, Le secret d'Elise, Le Tueur du Lac ou encore Ennemi Public, TF1 a lancé sa toute nouvelle mini-série, Les Innocents, de six épisodes le 11 janvier 2018 avec au casting Odile Vuillemin (Profilage), Tomer Sisley, Olivier Marchal, Victor Meutelet (Clem), Barbara Cabrita, Charlotte Valandrey, Stéphan Guérin-Tillié et Cyril Gueï. Une nouvelle mini-série, adaptée de la version norvégienne "Témoin sous silence", riche en rebondissements et en drame.

"Je pense que ça a été construit comme ça en one shot"

Après quatre épisodes intenses, Les Innocents prend fin ce soir et aucune suite ne semble prévue pour le moment, ce qui est le principe d'une mini-série, mais les téléspectateurs peuvent-ils avoir un petit espoir ?

"Je ne pense pas. Je pense que ça a été construit comme ça en one shot. Pour moi c'est quelque chose de bouclé. C'est ce que j'aime dans ce process de mini-série où on suit une aventure le temps de trois soirées. Je trouve ça intéressant. D'ailleurs, ça se développe de plus en plus depuis deux-trois ans. Ça correspond aussi à l'évolution de la société, la consommation de la télé", confie Odile Vuillemin à PRBK.

"Pas de saison 2"

Si la réponse de l'interprète de Hélène Siquelande est plutôt claire, Tomer Sisley (Ronan Berg) a lui aussi confirmé à nos confrères d'Allociné qu'il n'y aura pas de saison 2 : "On connaît le début, le milieu et la fin. Pas de saison 2, pas de "Je ne sais pas ce que je vais devenir". On est fixé dès le début." Voilà qui est dit.

Odile Vuillemin
Odile Vuillemin (Piégés) prête à tuer quelqu'un pour 1 million d'euros ?
Les Innocents : une saison 2 possible ? Odille Vuillemin répond (Interview)
Odile Vuillemin sur son départ de Profilage : "Je n'ai pas de regret" (Interview)
Les Innocents : le tournage ? "C'était comme une colonie de vacances" selon Odile Vuillemin
voir toutes les news de Odile Vuillemin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème