CINÉ SÉRIE
Les Indestructibles 2 : Jack-Jack découvre ses pouvoirs dans une première bande-annonce
Publié le 20 novembre 2017 à 12:39
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Vous en rêviez ? Pixar l'a fait. C'est en effet en 2018 que Les Indestructibles 2 sortira au cinéma. Et si l'on se fie à la première bande-annonce, on peut déjà s'attendre à une suite délirante avec un Jack-Jack hors de contrôle.
Les Indestructibles 2 : Jack-Jack découvre ses pouvoirs dans une première bande-annonce
La suite après la publicité

Après avoir surpris tout le monde en 2004 à travers un premier épisode aussi original que drôle, la famille de super-héros la plus cool du cinéma y fera son retour le 4 juillet 2018 dans le film Les Indestructibles 2. Et afin de nous faire patienter encore un petit peu avant la sortie de ce film, Pixar vient de mettre en ligne un premier teaser aussi court qu'efficace.

Jack-Jack découvre ses pouvoirs

Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, on y retrouve ainsi Bob, le père de famille, en train de s'émouvoir devant l'apparition des premiers pouvoirs de Jack-Jack, le bébé. Malheureusement, rien ne se passe comme prévu puisque l'enfant ne contrôle absolument pas cette petite nouveauté dans sa vie. Et si l'on se fie au synopsis de ce film, cela ne devrait pas rester sans conséquences et pourrait apporter énormément de problèmes.

Un nouvel ennemi pour la famille Indestructible

D'après les premières informations dévoilées par le studio, les pouvoirs de Jack-Jack auront en effet une place importante dans l'histoire et seront au centre de quelques moments plutôt cool. Autre bonne nouvelle, une nouvelle menace pointera également le bout de son nez et nous offrira quelques séquences héroïques et épiques : "Cette fois c'est Hélène qui se retrouve sur le devant de la scène laissant à Bob le soin de mener à bien les mille et une missions de la vie quotidienne et de s'occuper de Violette, Flèche et de bébé Jack-Jack. C'est un changement de rythme difficile pour la famille d'autant que personne ne mesure réellement l'étendue des incroyables pouvoirs du petit dernier. Lorsqu'un nouvel ennemi fait surface, la famille et Frozone vont devoir s'allier comme jamais pour déjouer son plan machiavélique."

Mots clés
Cinéma Bande annonce films
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Back to Black : le biopic sur Amy Winehouse se dévoile dans une première bande-annonce (et le résultat est plutôt clivant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Back to Black : le biopic sur Amy Winehouse se dévoile dans une première bande-annonce (et le résultat est plutôt clivant)
12 janvier 2024
Inès Reg annonce son divorce avec Kévin avec une annonce aussi émouvante que surprenante play_circle
BUZZ
Inès Reg annonce son divorce avec Kévin avec une annonce aussi émouvante que surprenante
22 janvier 2024
Les articles similaires
Ne cherchez plus, on a déjà trouvé la comédie romantique de 2024 (et c'est évidemment avec Laure Calamy) play_circle
CINÉ SÉRIE
Ne cherchez plus, on a déjà trouvé la comédie romantique de 2024 (et c'est évidemment avec Laure Calamy)
24 novembre 2023
Ce film d'horreur attendu cet été va traumatiser tous les fans de balades en forêt (et il est signé d'une personne très spéciale) play_circle
CINÉ SÉRIE
Ce film d'horreur attendu cet été va traumatiser tous les fans de balades en forêt (et il est signé d'une personne très spéciale)
23 avril 2024
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news