Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Ch'tis sont revenus sur W9 et cette fois, ils sont à Mykonos. Si des tensions agitent l'émission tous les jours, c'est la bagarre entre Tressia et Kelly qui a fait le buzz sur le Net. Les deux candidates se sont lancées dans un combat hyper hot puisque Kelly avait les seins à l'air pendant sa dispute avec la bimbo.

Les Ch'tis à Mykonos cartonnent chaque soir sur W9. Il faut dire que tout est au rendez-vous pour que l'émissions buzze avec du sexy, des embrouilles et parfois même les deux à la fois. Ca a été le cas avec la bagarre entre Kelly et Tressia, où la girlfriend de Christopher s'est retrouvée topless. Et une bagarre avec des seins, forcément, ça donne une vidéo LOL à ne pas louper !

Les Ch'tis à Mykonos, c'est LE truc à ne pas manquer chaque jour sur W9. Aux coudes à coudes avec Hollywood Girls, l'émission nous fait rire et nous divertie grâce aux tensions omniprésentes dans la maison et aux remakes sexy comme celui de Call Me Maybe. Dans cette nouvelle saison, on peut retrouver le couple phare : Kelly et Christopher. La jeune femme, hyper jalouse et possessive, pourrit l'ambiance dans la villa et provoque de nombreuses disputes.

Cette fois, c'est son combat avec la pulpeuse Tressia qui a excité les coloc et les téléspectateurs. En effet, Tressia repproche à Christopher de toujours "être derrière son c*l" et d'attendre que Kelly ait le dos tourné pour aller l'allumer. Des paroles que la brune n'a pas du tout apprécié puisqu'elle est sortie de son lit, les seins à l'air pour se battre avec la blonde sexy...

Découvrez la vidéo, c'est vraiment marrant !

Les Ch'tis débarquent à Mykonos
Kelly Helard méconnaissable : son évolution physique impressionnante
Caroline Receveur, Nadège... Rencontrez-les grâce au site Meet Your People
Kelly (Les Ch'tis) et Neymar (La Belle et ses princes 2) : après la rupture, déjà réconciliés ?
Kelly (Les Ch'tis à Mykonos) adepte des clubs libertins ?
voir toutes les news de Les Ch'tis débarquent à Mykonos Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème