Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'épisode des Ch'tis à Hollywood diffusé ce mardi 27 août sur W9 était encore centré sur Charles et Adixia. Il faut dire que c'est un peu un événement qu'une fille craque pour le DJ. Mais pas de bonnes nouvelles pour cette fois. En cause ? Carlito s'est (enfin) rendu compte que la blondinette était une allumeuse et ça a failli mal finir. Bye bye le monde des Bisounours.

Gaëlle et Tressia en plein délire : Les deux candidates des Ch'tis à Hollywood ont des étoiles plein les yeux dès leur réveil. Et visiblement, ça commence à les faire délirer. Elles s'imaginent déjà que Rihanna et Brad Pitt sont leurs voisins.

La bonne résolution de Charles : Bon on ne va pas se mentir. Quand on a revu Charles, on a trouvé qu'il a avait pris pas mal de poids. Mais le roi de la loose a décidé de se reprendre en main pour plaire à sa cible Adixia : "Je vais faire gaffe à ce que je mange". Décidément, l'amour fait des miracles.

La phrase du jour est signée... : Hillary. Après avoir découvert la nouvelle guide, la femme de Vincent a balancé une phrase assez... improbable. Elle a déclaré : "Elle s'appelle Mary donc Marie en français". Merci pour cette précision. Et comment on dit Secret Story en anglais ? (petite dédicace à Eddy de Secret Story 7).

Quand Vincent fait son blond : Apparement, le candidat le plus shogun des Ch'tis a eu une prise de conscience capitale pendant son aventure. Il s'est rendu compte qu'il allait devoir bosser s'il voulait obtenir quelque chose. Il explique : "Quand tu veux venir à Hollywood et que tu veux quelque chose, il faut que tu bosses". Euh pas que à Hollywood Vincent.

Charles se la joue : Les anciens Gaelle, Tressia, Jordan, Vincent et Hillary ne reconnaissent plus leur petit Carlito. Le DJ s'est senti pousser des ailes grâce à Adixia et ça ne leur plaît pas vraiment. La rivale de Kelly explique : "Il se change 10 fois par jour, il se brosse les dents, il se lave dans tous les coins". Au final, il valait mieux qu'il change non ?

Gaëlle et Tressia en mode coach en séduction pour Charles : Les deux candidates veulent que leur petit Carlito se mette en couple avec Adixia. Alors elles n'hésitent pas à lui donner quelques petits conseils. Celui de la danseuse sexy ? "Ne va pas trop vite parce que tu vois qu'elle est réservée". Euh, quand elle faisait une lap dance à Charles, ce n'est pas vraiment ce que l'on pensait.

Adixia fait (encore) son allumeuse : La blondinette ne perd pas de temps. Pendant une soirée, elle monte carrément sur une table pour danser. Et forcément, c'était hot. Elle déclare : "J'ai envie de montrer que quand je sors, j'ai envie de me faire remarquer". Pas que quand tu sors cocotte. Résultat, un mec vient la draguer. Le pire ? Elle se laisse faire. Et là, c'est le drame pour Charles. Le Ch'tis a voulu se prendre pour le roi du kung fu comme Nabilla en essayant de se battre avec le garçon qui a flirté avec l'allumeuse. Mais les autres étaient là pour l'empêcher de faire cette connerie. Ouf.

Dans le prochain épisode : Charles se rend compte qu'Adixia n'est pas une fille bien. Adixia et Coralie vont faire un shooting photo. Jordan et Adixia vont se rapprocher.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème