CINÉ SÉRIE
Les Animaux Fantastiques : Eddie Redmayne ne sera pas le véritable héros de la saga
Publié le 22 novembre 2016 à 14:51
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Norbert Dragonneau a beau être le pro des créatures magiques et la nouvelle saga tirée de l'univers Harry Potter a beau s'intituler Les Animaux Fantastiques, les futurs films ne seront pas réellement centrés sur les aventures du personnage de Eddie Redmayne. Attention aux spoilers.
Les Animaux Fantastiques : Eddie Redmayne ne sera pas le véritable héros de la saga Les Animaux Fantastiques : Eddie Redmayne ne sera pas le véritable héros de la saga© Warner Bros France
La suite après la publicité

Harry Potter vient enfin d'étendre son univers cinématographique avec la sortie du film Les Animaux Fantastiques, premier épisode d'une saga qui devrait en compter 5. Cependant, alors que le comédien Eddy Redmayne semblait être le héros de cette nouvelle franchise, l'interprète de Norbert Dragonneau pourrait finalement laisser sa place en cours de route.

Un rôle moins important pour Norbert Dragonneau

Interrogé par Cinema Blend sur le casting à venir pour les futurs films, David Heyman (producteur) a en effet confessé que Dragonneau ne devrait pas être le personnage principal de cette nouvelle grande histoire : "Je ne pense pas qu'il sera au centre de tous les films. Je pense qu'il en fera partie, tout comme Tina, Queenie et Jacob seront dans le prochain. Mais je pense que Croyance et Grindelwald seront les personnages principaux [avec Dumbledore]."

Credence de retour

Oui, vous avez bien lu, Croyance sera de retour. (Spoiler) Si le personnage de Ezra Miller semblait pourtant tué dans le premier film, Heyman a confirmé sa survie : "Nous avions une scène, que l'on a coupée, dans laquelle Croyance monte dans un bateau afin de quitter New York. Mais on l'a supprimée afin d'éviter une réaction du genre 'Aaah, et c'est parti'".

Une déclaration étonnante (comment a-t-il survécu ? De quel côté sera-t-il ?), mais surtout extrêmement prometteuse pour la suite, puisque les prochains épisodes devraient donc s'appuyer sur la partie la plus forte et passionnante du premier film : l'histoire de Grindelwald. Un comble pour une saga intitulée "Les Animaux Fantastiques".

Mots clés
Cinéma Harry Potter
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Alors que la saga s'écroule, Neve Campbell sera-t-elle VRAIMENT dans le prochain Scream ? play_circle
CINÉ SÉRIE
Alors que la saga s'écroule, Neve Campbell sera-t-elle VRAIMENT dans le prochain Scream ?
16 janvier 2024
Tandem s'arrête sur France 3 : pourquoi la série prend fin avec l'épisode Retour vers le passé ? play_circle
CINÉ SÉRIE
Tandem s'arrête sur France 3 : pourquoi la série prend fin avec l'épisode Retour vers le passé ?
2 janvier 2024
Les articles similaires
Harry Potter sans Alan Rickman ? Severus Rogue aurait dû être joué par un acteur totalement différent play_circle
CINÉ SÉRIE
Harry Potter sans Alan Rickman ? Severus Rogue aurait dû être joué par un acteur totalement différent
21 avril 2024
Oubliez Rebel Moon : sur Netflix, un autre film de science-fiction vous donnera des sueurs froides, mais il faut avoir le coeur bien accroché ! play_circle
CINÉ SÉRIE
Oubliez Rebel Moon : sur Netflix, un autre film de science-fiction vous donnera des sueurs froides, mais il faut avoir le coeur bien accroché !
26 décembre 2023
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news