Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Fini W9 et Les Marseillais, Shanna a accepté de rejoindre NRJ 12 et les Anges de la télé-réalité 6. Mais en Australie, la petite-amie de Thibault ne tentera de devenir la gogo danseuse la plus sexy de Sydney. D'après le site Au coeur des tendances, la bimbo tentera d'imiter Aurélie Dotremont et de devenir chanteuse.

Shanna chanteuse dans Les Anges 6

Shanna et Thibault ont préféré l'Australie au Brésil. Le couple a en effet décidé de refuser Les Marseillais à Rio - et de rompre son contrat avec W9 - pour participer à la nouvelle saison des Anges de la télé-réalité sur NRJ 12. Et dans les Anges 6, Shanna, surtout connue pour ses talents de gogo danseuse, cherchera à convaincre des producteurs de musique. Le site Au coeur des tendances révèle en effet que la bimbo sera la chanteuse du casting de cette saison 6 des Anges.

Shanna, une chanteuse pas si débutante

Comme Alban Bartoli, Maude (nommée aux NMA 2014 en décembre dernier) et Aurélie Dotremont dans Les Anges 5, Shanna tentera donc de sortir un single. Avis aux plus sceptiques, la danseuse a bien plus de talent que Nabilla derrière un micro. Elle a un joli grain de voix et s'est d'ailleurs déjà frottée à la chanson : la grande rivale de Kelly a sorti, en juin dernier, le morceau Dance All Around en duo avec sa copine Kim.

Les Anges de la télé-réalité 6
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
Kelly Helard seins nus, avec un tout petit string : nouvelle couverture à moitié nue pour Hot Vidéo
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème