TV
Les Anges de la télé-réalité 5 : Mike viré de l'émission contre un gros chèque ?
Publié le 23 avril 2013 à 14:22
Par Atika Nasri
Mike ne fait plus partie de l'aventure Les Anges de la télé-réalité 5 depuis bientôt un mois, mais il continue à faire parler de lui de temps en temps. Ce coup-ci, une rumeur affirme que l'ange anonyme aurait quitté l'émission de NRJ 12 plus tôt que prévu suite à la décision de la prod et non pour reprendre ses études. La raison qu'aurait invoqué la prod ? "Tu ne sers à rien". Mieux, selon cette même rumeur, Mike aurait reçu un gros chèque pour accepter de jouer le jeu de l'étudiant sérieux et ne pas révéler la véritable raison... Info ou intox ?
Mike s'est fait virer des Anges de la télé-réalité 5 Mike s'est fait virer des Anges de la télé-réalité 5
Mike n'a pas réussi à s'imposer face aux fortes têtes des Anges de la télé-réalité 5
Mike était trop discret pour la production
Mike a reçu 10 000 euros pour ne rien dévoiler
La suite après la publicité

Mike a participé aux Anges de la télé-réalité 5 pour devenir garde du corps. Mais rapidement, il a décidé de rentrer en France à la grande surprise des autres candidats. Le jeune homme de 21 ans a expliqué qu'il voulait quitter Miami pour reprendre ses études, une raison qui n'a pas vraiment convaincu grand monde.

Un Ange trop discret

Le départ de Mike a suscité de nombreuses rumeurs. La principale ? L'ancien Ange anonyme aurait quitté Miami suite à de grosses tensions avec Thomas. Pas de chance, le Marseillais en couple avec Nabilla a rapidement démenti ce ragot sur Twitter. De quoi relancer les recherches sur la véritable raison. Et apparemment, elle a enfin été trouvée. D'après l'un de ses meilleurs amis qui s'est confié à Jeremstar, il n'est pas resté jusqu'à la fin de l'aventure à cause de son comportement trop discret. C'est vrai que le bodyguard en carton n'a pas réussi à s'imposer face aux fortes têtes de l'émission. Résultat : il ne servait pas à grand chose et donc n'apportait rien au programme.

Un gros chèque pour Mike

Comme tous les candidats de télé-réalité, Mike avait une clause dans son contrat qui stipulait que la production pouvait le renvoyer après quelques semaines si elle pensait qu'il ne convenait pas à l'émission. Mais toujours d'après Jeremstar, la prod lui aurait demandé de dévoiler une autre excuse. Sa récompense ? 10 000 euros. On comprend mieux pourquoi son secret était si bien gardé... jusqu'à aujourd'hui.

Mots clés
Télé réalité Les Anges
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les 12 coups de midi en danger ? Un gros changement pourrait bientôt bouleverser l'émission de TF1 play_circle
TV
Les 12 coups de midi en danger ? Un gros changement pourrait bientôt bouleverser l'émission de TF1
14 décembre 2023
"Je ne voulais pas faire de la télé-réalité" : Simon Castaldi n'assume pas sa carrière à la télé et accuse... le Covid play_circle
TV
"Je ne voulais pas faire de la télé-réalité" : Simon Castaldi n'assume pas sa carrière à la télé et accuse... le Covid
3 janvier 2024
Les articles similaires
Marié(e) à tout prix (W9) : Delphine et Benjamin sont-ils toujours ensemble aujourd'hui ? play_circle
TV
Marié(e) à tout prix (W9) : Delphine et Benjamin sont-ils toujours ensemble aujourd'hui ?
17 janvier 2024
L'Île de la tentation 2024 : une candidate refuse d'assumer son dérapage malgré les preuves, Delphine Wespiser ne sait plus où se mettre... (spoiler) play_circle
TV
L'Île de la tentation 2024 : une candidate refuse d'assumer son dérapage malgré les preuves, Delphine Wespiser ne sait plus où se mettre... (spoiler)
4 mars 2024
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news