Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Anges de la télé-réalité 5 sont partis pour tourner l'émission de NRJ 12 aux Bahamas. Sauf que l'île paradisiaque ne convenait pas vraiment aux critères. Le manque d'activités sportives et professionnelles a forcé la production à modifier le lieu du tournage. Les candidats ont donc changé de destination au dernier

Les Anges de la télé-réalité 5 sont partis pour tourner l'émission de NRJ 12 aux Bahamas. Sauf que l'île paradisiaque ne convenait pas vraiment aux critères. Le manque d'activités sportives et professionnelles a forcé la production à modifier le lieu du tournage. Les candidats ont donc changé de destination au dernier moment...

Il y a quelques mois, Stéphane Joffre-Roméas, le directeur des programmes de NRJ 12, avait annoncé à la presse que la nouvelle saison des Anges de la télé-réalité aurait lieu sur une île paradisiaque des Bahamas, mais il n'en sera rien. Alors que les candidats sont presque tous partis, ce dimanche 13 janvier, vers une destination ensoleillée, il semble qu'ils se sont finalement arrêtés à Miami.

En effet, il y a quelques jours, Jeremstar avait dévoilé la photo de la villa qu'occuperont Les Anges de la télé-réalité 5, mais celle-ci ne se situe pas du tout sur Paradise Island, mais en Floride, à une cinquantaine de kilomètres de Miami. Selon les dernières informations du bloggueur, la production aurait décidé de changer de lieu de tournage pour des raisons pratiques.

La Grosse équipe n'aurait en effet pas trouvé suffisamment d'activités sur place pour occuper les journées des candidats et aurait donc modifié la destination. D'autant plus que, pour des raisons professionnelles, Nabilla, Thomas et les autres devront parcourir des kilomètres pour se rendre à Las Vegas, Cancun ou encore New York. Miami, où Nabilla commence déjà à être une véritable star, semblait donc plus favorable à ces déplacements.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Vanessa Lawrens (Les Anges) : retour sur ses conquêtes en télé-réalité
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème