Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Depuis plusieurs semaines, les candidats profitent du soleil de Miami dans les Anges de la télé-réalité 5. Mais il faut dire que les journées sont longues en Floride et les candidats s'occupent parfois comme ils peuvent. En attendant le Prime évènement à l'occasion de la venue de Kim Kardashian le 9 avril prochain sur NRJ 12, Samir a eu une idée très classe. Organiser un combat de catch féminin sur une bâche recouverte de savon glissant. Au menu ? Capucine, On n'arrête pas le progrès...

Le 4 mars dernier, les deux premiers épisodes des Anges de la télé-réalité 5 étaient diffusés sur NRJ12. Alors que Thomas, Capucine, Amélie ou encore Frédérique débarquaient à Miami pour vivre 10 semaines d'aventure sous le soleil de Floride, les premiers clashs et tensions déboulaient dans la villa, notamment entre Aurélie et Amélie, les deux tornades belges de cette saison.

Un ring de catch improvisé par Samir

Hier, l'épisode 19 était diffusé sur NRJ12, l'occasion de poursuivre les folles aventures des Anges. Alors que Benjamin, Aurélie, Capucine et Thomas découvraient leurs books, Samir, lui, voulait passer le temps en proposant une idée pour le moins inattendue à ses camarades. Sa mission ? Organiser des battles de catch sur une bâche recouverte de savon glissant.

Marie la guerrière, les garçons VS les filles

Pour commencer, les filles ouvrent le bal des hostilités vêtues chacune d'un bikini. Marie et Capucine s'affrontent sur la piste glissante, offrant un spectacle appréciable pour Samir, Thomas et Michaël. C'est ensuite au tour de Vanessa de s'opposer à une Marie plus remontée que jamais, qui n'hésite pas à se jeter sur elle tel un lion sur sa proie. Les garçons décident ensuite de s'attaquer aux filles dans une lutte pour le moins inégale. De quoi donner des idées à Marc Dorcel ?

Les Anges de la télé-réalité 5
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Vanessa Lawrens (Les Anges) : retour sur ses conquêtes en télé-réalité
Nabilla Benattia et Thomas Vergara, la rupture ? On n'y comprend plus rien !
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème