Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce soir, un tout nouvel épisode des Anges de la télé-réalité 5 va débarquer sur NRJ12, histoire de commencer la semaine en beauté. Les candidats poursuivent leur aventure à Miami. Alors que les téléspectateurs attendent de voir Nabilla craquer devant son modèle Kim Kardashian, voilà que les clashs vont reprendre possession de la villa. Dans l'épisode diffusé aujourd'hui, Frédérique ne va pas hésiter à s'attaquer au physique d'Amélie Neten. Elle lui reproche d'avoir les fesses "trop flasques". Oui, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Les Anges 5 à Miami : ça déménage !

C'est une cinquième saison riche en rebondissements que nous propose cette année NRJ12 avec les Anges de la télé-réalité 5. Vendredi dernier, alors que la tornade belge Amélie se crêpait violemment le chignon avec Frédérique la relou, Samir gardait un oeil sur Aurélie, son ex. Il faut dire que les clashs sont monnaie courante dans la villa des Anges 5. Michaël est l'indésirable de service alors que Marie se prend la tête avec Capucine.

Frédérique et les fesses flasques d'Amélie...

Alors que tout le monde attend la venue de Kim Kardashian, qui va littéralement déstabiliser la bimbo Nabilla, voilà que l'animosité entre Frédérique et Amélie va reprendre de plus belle dans l'épisode diffusé ce soir. Celle qui a commencé un régime la semaine dernière va s'attaquer au physique d'Amélie. Elle lui reproche d'avoir les fesses trop flasques dans son short blanc. "Amélie n'est pas du tout sportive. Elle ne tient pas la cadence. Elle n'arrive pas à faire des pompes (...) Ce matin, j'ai remarqué qu'elle avait le c*ul vachement mou (...) Puis elle a de la cellulite", confie-t-elle à Samir.

Sans se faire prier, le cousin de Karim Benzema ne se gêne pas pour tout rapporter à la tornade belge qui le prend très mal. "Franchement, t'es pas normal dans ta tête, qu'est-ce qui se passe ?", lance Amélie.

Beau clash en perspective !

Les Anges de la télé-réalité 5
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Vanessa Lawrens (Les Anges) : retour sur ses conquêtes en télé-réalité
Nabilla Benattia et Thomas Vergara, la rupture ? On n'y comprend plus rien !
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème