Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'émission Les Anges de la télé réalité 4 se concrétise enfin pour Sofiane. Après plusieurs déceptions à Hawaii, l'ancien candidat de la Star Académy s'est envolé pour Los Angeles afin d'enregistrer un featuring avec Eric Benet. Malheureusement, l'ange n'a pas vraiment assuré...

L'émission Les Anges de la télé réalité 4 se concrétise enfin pour Sofiane. Après plusieurs déceptions à Hawaii, l'ancien candidat de la Star Académy s'est envolé pour Los Angeles afin d'enregistrer un featuring avec Eric Benét. Malheureusement, l'ange n'a pas vraiment assuré...

Stressé et enthousiaste à la fois, Sofiane s'est mis en mode gamin devant son idole. Mais la rigolade ne dure pas longtemps. A peine entré dans la cabine d'enregistrement, le boyfriend de Nabila se rend compte qu'il a perdu les paroles. Ca ne le fait pas vraiment devant une star internationale, récompensée par plusieurs disques de platine.

L'Enfer continue pour Sofiane ! Après avoir réimprimé les paroles et chanté le refrain, il ne satisfait pas entièrement son idole : Eric Benét n'est pas très convaincu par la prononciation et l'anglais de son poulain et lui propose donc de réécrire le refrain de "Georgy Porgy" et de l'enregistrer en français. Après sa chanson Nabi-Nabila, Sofiane met donc une nouvelle fois ses talents de parolier à l'épreuve.

Et après quelques répétitions, il s'en sort finalement avec succès. Eric Benét est bluffé par la voix de l'ange et espère travailler prochainement avec lui en studio : "Il m'a proposé de me faire un titre, c'est la cerise sur le gâteau ! Enfin, j'ai l'impression d'avoir trouvé ce que j'étais venu recherché : la reconnaissance". Après une édition de Star Académy et deux saisons des Anges de la télé réalité, Sofiane touche enfin à son but. Il était temps, mais il peut être fier ! (Allison Fourrier)

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème