Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le moment tant attendu est enfin arrivé pour Aurélie ! La candidate des Anges de la télé-réalité atteint peu à peu ses objectifs professionnels. De Hawaii à Los Angeles, la Belge kiffe l'aventure et a même rencontré une star : Perez Hilton !

Décidément, NRJ 12 et Les Anges de la télé réalité 4 font des miracles ! Pour quasiment tous les candidats, de Nabila à Geoffrey et Julia en passant par Bruno ! Même Aurélie, pourtant en galère, atteint peu à peu ses objectifs professionnels. De Hawaii à Los Angeles, la Belge kiffe l'aventure et a même rencontré une star : Perez Hilton !

L'ancienne candidate de Secret Story 5 avait un rêve : animer une chronique à la télévision et participer à des talk-shows. Et peu à peu, il se réalise. Déçue il y a quelques jours par les propositions qu'on lui faisait, Aurélie pleurnichait, aujourd'hui elle rayonne !

Au studio de télévision, la grande gueule belge a enfin présenté sa chronique à la présentatrice météo qui l'avait prise sous son aile. Et le verdict est carrément favorable. Plutôt que de faire une banale présentation d'elle, Aurélie avait décidé d'enregistrer une chronique mode, beauté et people en mettant à contribution les mecs de la villa. Et ses efforts paient puisque sa "tutrice" lui a réservé une surprise de taille : interviewer Perez Hilton. Après s'être engueulée sévère avec Marie, la belle s'est donc envolée pour Los Angeles, en compagnie d'Anthony qui doit aller coacher Dennis Rodman.

Et, sur place, Aurélie s'est vraiment sentie à sa place. Après avoir effectué des recherches sur ce fameux blogueur et ami des stars, l'ex Secrétiste se sentait comme un poisson dans l'eau et a enchaîné les questions, comme si elle connaissait Perez Hilton depuis des lustres. De quoi bluffer Anthony : "On dirait une vraie Américaine (...) On sent qu'elle est à l'aise, confiante et qu'elle est limite dans la confidence. (...) Je pense qu'elle est faite pour ça."

Aurélie peut donc se satisfaire de son entretien ! Reste à savoir si cette interview plaira à ses supérieurs du studio télé... (Allison Fourrier)

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème