Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Anges 9 : les premiers candidats annoncés officiellement avec un retour inattendu
Les Anges 9 : les premiers candidats annoncés officiellement avec un retour inattendu
Après des semaines entières de rumeurs, on connaît enfin les premiers candidats officiels du casting des Anges 9 à s'envoler pour Miami. Dans un communiqué de presse, NRJ 12 vient de dévoiler leurs noms et l'un d'entre eux risque de vous surprendre. Pour en savoir plus, c'est par ici.

Le casting de départ des Anges 9

La saison 9 des Anges est officiellement lancée. Eh oui, ce lundi 2 janviers 2017, certains candidats ont pris l'avion direction Miami afin de commencer le tournage, mais qui fait partie du casting de départ ? Pour votre plus grand plaisir, le suspense est aujourd'hui terminé puisque NRJ 12 vient d'annoncer officiellement les 11 premiers noms de cette nouvelle saison.

Comme l'avaient annoncé les rumeurs, Mélanie et Anthony Matéo de La Villa des Coeurs Brisés 2, Sarah Lopez de Secret Story 10, Jordan des Ch'tis, Milla Jasmine, Anissa de Moundir et les apprentis aventuriers, Luna de The Voice 5, Jonathan de Secret Story 9, Mickaël du Meilleur Pâtissier rejoignent Kim Glow dans Les Anges 9. Avant de prendre l'avion, les candidats ont publié chacun un message sur Twitter constituant ainsi un puzzle.

videos
à mater

Les Anges 9 : le casting de départ complet annoncé officiellement
Les Anges 9 : le casting de départ complet annoncé officiellement

Un come-back inattendu

Parmi ces 11 premiers candidats, l'un d'entre eux a choisi l'émission de NRJ 12 pour faire son grand retour à la télé... vous risquez d'être surpris. Il s'agit de Senna Hounhanou, ancien candidat de Secret Story 4 et des Anges 1. Ce dernier a d'ailleurs adressé un message aux téléspectateurs, publié sur le site de NRJ 12, pour annoncer sa participation tout comme ses colocataires. Cette neuvième saison des Anges risque donc d'être mouvementée. On a hâte de connaître la suite du casting 😁

Les Anges 9
Jordan (Les Anges 9) avoue : il a préféré les baisers de Barbara Lune à ceux de Milla Jasmine
Kim Glow (Les Anges 9), le gros coup de gueule : "Arrêtez d'entretenir ce business de merde"
Barbara Lune (Les Anges 9) et Jordan en couple ! L'ex de Milla ne "s'y attendait pas"
Vincent (Les Anges 9) de nouveau en couple avec Hillary ? Sa réponse surprenante dans Le Mad Mag
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème