Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les téléspectatrices des Anges de la télé-réalité 5 ont pu se rincer l'oeil avec le shooting sexy des garçons de la villa sur NRJ12. Alban a vaincu ses complexes alors que Geoffrey a dévoilé... ses fesses. De son côté,gros coup dur pour Nabilla qui a raté le casting de Dita Von Teese pour sa marque de lingerie. Snif.

Shooting sexy et à poil pour les boys

Après un réveil dans la bonne humeur pour les Anges de la télé-réalité 5, Frédérique chamboule la journée des garçons avec une nouvelle mission humanitaire : un shooting totalement nu pour Samir, Geoffrey, Benjamin et Thomas. De son côté, Alban - star de Vegas - décline la proposition. "C'est le pire qu'on pouvait me faire (...) Mais je veux bien tenir les accessoires". C'est-à-dire ? "Vous allez être nus mais il y aura quelque chose devant, un gant de base-ball par exemple". Fred se veut rassurante et c'est pas gagné.

Alban fait face à ses complexes

Samir est le premier à ouvrir le bal de ce shooting very caliente. On est très loin des Dieux du Stade mais on se rince l'oeil, surtout avec les fesses de Geoffrey. Après Benjamin et ses poses parfaites, Thomas se lance... super mal à l'aise. Finalement, Alban prend son courage à deux mains, histoire de faire don de lui pour l'association. "Hey regarde, avec la lumière, on dirait que t'as des pecs". L'art de complimenter by Thomas.

Désillusion pour Nabilla

A la villa, Amélie découvre les clichés du shooting réalisé quelques jours plus tôt pour sa marque de vêtements pour bébés. Dans la soirée, Nabilla apprend qu'elle n'a pas été prise pour poser pour la marque de lingerie de Dita Von Teese. "J'ai que 20 ans, c'est pas comme ci j'avais 50 ans (...) C'est pas ça qui va me démotiver". Ok. Amélie annonce ensuite l'arrivée prochaine d'invités mystères.

Dans le prochain épisode : Les Anges prépareront un apéritif pour l'invité mystère et un nouvel habitant fera son arrivée dans l'aventure.

Les Anges de la télé-réalité 5
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Vanessa Lawrens (Les Anges) : retour sur ses conquêtes en télé-réalité
Samir Benzema fête ses 26 ans : best-of de ses meilleurs clashs en télé-réalité
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème