Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Elle était la reine de Vine, elle est aujourd'hui celle d'Instagram ! La célèbre youtubeuse Lele Pons est à l'origine de la story la plus vue d'Instagram en 2017. La supposée petite amie de Juanpa Zurita dépasse même Kim Kardashioan, Neymar Jr, Ariana Grande ou encore Amanda Cerny.

Alors que la fin d'année approche à grand pas, les top commencent déjà à pointer le bout de leur nez. Youtube a déjà sorti le sien via son célèbre Youtube Rewind, dans lequel les Français comme Le Rire Jaune, Sananas et Mcfly & Carlito ont la cote ! Instagram a lui aussi fait le bilan de son année avec son célèbre "look back". Ainsi, Beyoncé arrive en tête de la photo la plus likée de 2017, devant Cristiano Ronaldo, et Selena Gomez est la star la plus suivie sur le réseau social, avec plus de 130 million de followers. Pas de grande surprise jusque là, me direz-vous. Eh bien, c'était avant de s'intéresser à la story Instagram la plus vue de 2017 !

Lele Pons plus forte que Kim K !

Et pour cause, la célébrité qui arrive sur la première marche du podium n'est autre que Lele Pons , la célèbre Vineuse et YouTubeuse américaine. La supposée petite amie du vlogueur américano-mexicain Juanpa Zurita dépasse ainsi Neymar Jr., Olga Igorevna Buzova, Kim Kardashian, Amanda Cerny, Chiara Ferragni et Maluma. Oui vous avez bien lu, la YouTubeuse de 21 ans est plus populaire que Kim Kardashian !

La youtubeuse star d'Instagram

De son vrai nom Eleonora Pons Maronese, Lele Pons est née au Venezuela, avant de déménager à l'âge de 5 ans à Miami en Floride, puis à Los Angeles. Après avoir commencé sa carrière à 16 ans sur Vine, elle s'attaque à YouTube, où elle a actuellement plus de 6 millions d'abonnés et est très active sur les réseaux sociaux, et notamment Instagram, où elle compte désormais plus de 20 millions de followers. En 2016, la jolie blonde qui est aussi actrice se retrouve dans le classement des 30 personnes les plus influentes sur Internet fait par le Time Magazine. L'année suivante, elle entre dans le top 30 du classement Forbes 2017 et est 8e du Top Influenceurs de Forbes en 2017.

Kim Kardashian
Kim Kardashian victime d'une fausse couche : sa triste révélation
Lele Pons : la youtubeuse plus forte que Kim Kardashian sur Instagram en 2017 !
Kim Kardashian "ridicule" ? Beyoncé la clashe !
Kim Kardashian ultra sexy : sa robe montre tout à cause des flashs des photographes 🙈
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème