Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors que Lele Pons, la célèbre Vineuse et YouTubeuse américaine, est adorée et admirée par des millions de personnes, elle s'est retrouvée au coeur d'un bad buzz... à cause de ses extensions. Certains abonnés ne l'ont pas soutenue sur ce coup-là, mais que s'est-il passé ?

Le geste maladroit de Lele Pons... qui Ă©nerve les internautes

Comme toutes les célébrités, il arrive aussi à Lele Pons de commettre quelques faux. C'est d'ailleurs exactement ce qu'il s'est passé il y a quelques jours lorsque la YouTubeuse de 21 ans a souhaité faire don de ses extensions pour aider les personnes atteintes d'un cancer... enfin presque. Lele Pons s'est réellement coupée les cheveux pour la bonne cause comme elle l'a dévoilé sur Instagram : "Je fais don de mes cheveux. C'est la toute première fois que je coupe mes cheveux. Qu'en pensez-vous ?"

Un geste hyper généreux à première vue, mais en zoomant sur le cliché, certains de ses abonnés ont remarqué que la jolie blonde a tout simplement enlevé ses extensions. Un acte maladroit qui a pas mal énervé les internautes.

La raison ? Il est interdit de faire don de ses rajouts. Seuls les cheveux naturels (non-colorés et méchés) sont autorisés. Pour eux, la Vineuse aux 18 millions d'abonnés n'est pas sincère dans sa démarche : "La prochaine fois vérifie que les extensions sont autorisés", "Lele Pons fait semblant de donner ses cheveux alors que ce sont des extensions et colorées en plus", "même si ce sont des extensions, il est interdit de les donner", a-t-on pu lire sur Twitter.

Les excuses de la Youtubeuse

Face à cet énorme bad buzz, Lele Pons a supprimé sa photo aux côtés de sa meilleure amie avant de rétablir la vérité sur Twitter : "Pour être clair avec toutes ces suppositions, j'ai coupé mes cheveux en ayant l'intention de les donner. Malheureusement, après avoir essayé, j'ai appris que les oeuvres de charité n'acceptent pas les cheveux qui ne sont pas naturels. Du coup, je vais trouvé un autre moyen d'aider les personnes qui perdent leurs cheveux à cause du cancer. Cela reste une priorité pour moi", a écrit la pote de Bella Thorne.

Cependant, la polémique ne l'aura pas empêchée de poster une autre photo d'elle fière de sa nouvelle coiffure : "première photo face au miroir avec mes cheveux courts", a écrit Lele Pons en légende.

News
essentielles
sur le
même thème