Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les abonnés Instagram de Leila Ben Khalifa se sont réjouis de la voir en bikini. La chroniqueuse de Secret Story 11 a partagé de nombreuses photos d'elle ultra sexy, en plus de plusieurs clichés de ses vacances paradisiaques aux Maldives.

Sous le soleil

Après la Thaïlande, Leila Ben Khalifa est partie poser ses valises aux Maldives. Sur place, la gagnante de Secret Story 8 a pris la pose dans une tenue qui lui va à ravir : le bikini. Alternant entre plusieurs maillots de bain, tous plus beaux les uns que les autres, la chroniqueuse de Christophe Beaugrand a ainsi posté des photos en mode sexy sur Instagram. Ce qui est loin d'avoir déplu à ses nombreux abonnés.

Les fans ont été subjugués par la beauté et le sex-appeal de Leila Ben Khalifa. Dans les commentaires, ils ont avoué qu'il la trouve "ravissante", "magnifique" et "canon". Pour eux, elle ressemble à "une sirène" avec un "corps de rêve". Et en plus de son bikini body sublime, l'ex candidate de télé-réalité a aussi publié des images de paysages somptueux.

Un séjour de rêve

Leila Ben Khalifa a précisé dans ses posts Instagram avoir passé ses vacances entre le Grand Park Kodhipparu et le Hurawalhi Island Resort, tous deux aux Maldives. La belle qui est aussi actrice dans une série a ainsi fait rêver les internautes avec des endroits à couper le souffle.

Restaurant sous l'océan indien, baignoire XXL avec vue mer, coucher de soleil au bord de l'eau, plage de sable fin et repas gourmand, les clichés ont de quoi faire des envieux.

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème