Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery sont toujours dans le monde des Bisounours. D'ailleurs, ils le sont tellement que lors d'une interview pour Public, la gagnante de Secret Story 8 a confié qu'elle se voyait bien avoir un bébé avec son homme. On vous rassure, les deux anciens candidats de TF1 ne vont pas devenir parents prochainement. Avant, ils devraient se consacrer à leurs projets professionnels. Et la belle brune devrait être pas mal occupée puisque son personnage dans Les Mystéres de l'amour pourrait devenir récurrent.

Leila Ben Khalifa bientôt maman ?

Au cas où vous ne l'auriez pas encore compris (même si ça paraît impossible), Leila Ben Khalifa est folle amoureuse d'Aymeric Bonnery. A chacune de ses interviews, la belle brune qui s'est faite connaître en France dans Secret Story 8 a toujours un petit mot gentil pour son homme. Lors de son interview pour Star24, elle a par exemple confié : "La différence d'âge n'a jamais été un problème avec Aymeric. Il est très mature. Et même s'il n'a que 23 ans, c'est un homme. On se retrouve sur tous les points, on est très complice". Et lors de son interview pour le magazine Public, elle a avoué vouloir un enfant du rival de Vivian. Attention, ne vous étranglez pas avec votre nourriture ou votre boisson. Elle a expliqué qu'elle veut devenir mère... dans le futur : "Je n'ai jamais été aussi amoureuse ! Même si on n'habite pas encore ensemble, on ne se quitte pas (...). Un bébé avec lui ? Pourquoi pas dans le futur...". Ouf, on échappe à un couple de télé-réalité express, ça change.

La petite-amie d'Aymeric récurrente dans Les Mystères de l'amour ?

Avant de devenir maman, Leila va se concentrer sur ses projets professionnels. L'an prochain, on la reverra à la télévision en tant qu'animatrice d'une émission pour le moment inconnue. Puis le 14 décembre prochain, les téléspectateurs pourront l'admirer dans le prime spécial des Mystères de l'amour. Comme l'a confié l'actrice Elsa Esnoult hier dans Le Mag, la belle brune jouera la rivale de Laly. Et elle devrait revenir pour des épisodes supplémentaires : "J'ai lu les derniers textes et j'ai encore vu Leila dedans" a confié la jeune femme vue dans Dreams. En attendant, la gagnante de Secret Story 8 s'est offert des petites vacances au Maroc avec Aymeric comme on a pu le découvrir sur Twitter, de quoi finir l'année en beauté.

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
Leila Ben Khalifa de retour dans le Debrief et prête à "régler ses comptes" dès aujourd'hui ?
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème