Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nouveau projet très prometteur à venir pour Natoo. Après avoir récemment collaboré avec Just Dance, la comédienne et YouTubeuse va prochainement prêter sa voix dans le film Lego Batman.

La VF de Lego Batman dévoilée

Avant de débarquer avec la Justice League au cinéma, Bruce Wayne reviendra en solo dans les salles obscures dans le film... Lego Batman. Au programme ? Spin-off du film d'animation Lego - la grande aventure, ce nouveau film nous dévoilera une facette du super-héros encore inédite au coeur d'une intrigue aussi folle que déjantée. Et tandis que le personnage culte de chez DC Comics sera particulièrement bien accompagné à l'écran, Warner Bros a souhaité lui offrir un casting aussi cool côté doublage.

Natoo au casting en super-héroïne

Résultat, ce sont Natoo, Rayane Bensetti et Stéphane Bern qui ont été recrutés afin de prêter leur voix à ces nouveaux héros animés. Ainsi, la vidéaste se glissera dans la peau de Barbara Gordon alias Batgirl, la star de Pep's portera le slip de Robin et l'animateur télé aura le droit à la classieuse moustache du majordome Alfred. A noter que du côté de la VO, ce sont respectivement Rosario Dawson (Daredevil), Michael Cera (Arrested Development) et Ralph Fiennes (Harry Potter) qui ont été choisis.

Pour la petite anecdote, ce doublage ne sera pas le premier pour Natoo. Souvenez-vous, la jeune femme prêtait déjà sa voix à une mouette dans Bob l'éponge : un héros sort de l'eau en 2015.

Natoo
Natoo bientôt au casting d'une série de TF1 avec Fred Testot
Natoo : son message sur le célibat secoue et intrigue Twitter
Natoo : son nouveau défi ? "Faire de l'humanitaire"
Natoo (Just Dance World Cup 2017) : "je fais du twerk mais avec mon dos, on appelle ça du dwerk"
voir toutes les news de Natoo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème