Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Legends of Tomorrow saison 3 : Wentworth Miller de retour avec un gros changement
Legends of Tomorrow saison 3 : Wentworth Miller de retour avec un gros changement
C'est officiel, Wentworth Miller sera au casting de la saison 3 de Legends of Tomorrow. Néanmoins, son retour sera accompagné d'un gros changement. Attention spoilers.

Etant donné que Prison Break n'est pas certaine de revenir pour une saison 6 malgré les envies deWentworth Miller, le comédien va profiter de son temps libre pour continuer son aventure dans Legends of Tomorrow. C'est Marc Guggenheim, le showrunner, qui a annoncé sa présence au casting de la saison 3, qui débutera le 10 octobre prochain aux USA.

Wentworth Miller de retour, mais...

Cependant, ne vous attendez pas à retrouver le Captain Cold de la saison 1 ou même celui de la saison 2. D'après Marc Guggenheim, interrogé par Collider, son rôle sera une nouvelle fois très différent : "Le fait d'avoir tué Leonard Snart dès la saison 1 nous a finalement permis de pouvoir faire revenir Wentworth Miller de façons différentes à chaque fois. Et on a une idée vraiment, vraiment cool pour cette année. Mais je ne l'ai toujours pas pitchée à la chaîne, ni à Wentworth".

Reste désormais à savoir si son apparition aura un lien avec les problèmes temporels causés par les Legends lors de leur affrontement contre la Legion of Doom et de quel côté ce nouveau personnage se rangera : celui des Legends ou celui du Time Bureau de Rip Hunter ?

Wentworth Miller
Legends of Tomorrow saison 3 : Wentworth Miller de retour avec un gros changement
Wentworh Miller victime de dépression après la fin de Prison Break : "J'étais suicidaire"
Wentworth Miller moqué sur son poids et suicidaire : son message bouleversant sur son passé
Prison Break : Wentworth Miller et Dominic Purcell réunis dans une nouvelle série !
voir toutes les news de Wentworth Miller Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème