Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Legacies saison 2 : Hope, retour de Kaï... : ce que l'on sait déjà sur la suite
Legacies saison 2 : Hope, retour de Kaï... : ce que l'on sait déjà sur la suite
La semaine dernière, la saison 1 de Legacies prenait fin sur la CW aux Etats-Unis avec une grosse surprise. Bonne nouvelle, le spin-off de The Originals est bien renouvelé pour une saison 2 attendue à l'automne outre-Atlantique. Mais que va-t-il se passer ? Voici tout ce que l'on sait déjà ! Attention, cet article contient des spoilers sur la fin de la première saison.

Non, l'univers de The Vampire Diaries n'a pas dit son dernier mot ! En octobre, la CW lançait Legacies, le spin-off de The Originals elle-même série dérivée de The Vampire Diaries. On y retrouvait Alaric (Matt Davis), désormais directeur de l'école Salvatore où étudient ses jumelles Lizzie (Jenny Boyd) et Josie (Kaylee Bryant) mais aussi Hope Mikaelson, la fille de Klaus et Hayley jouée par Danielle Rose Russell. La saison 1 était centrée notamment sur Landon (Aria Shahghasemi) et son étonnant pouvoir surnaturel (c'est en fait un phoenix) mais aussi - et surtout - sur Malivore, une créature surnaturelle capable "d'aspirer" d'autres créatures et de les effacer de la mémoire des êtres vivants.

Ce qu'il s'est passé dans le final

Dans le dernier épisode diffusé jeudi dernier aux USA, on apprenait que Malivore était en fait le père de Landon et comptait habiter son corps afin de procréer. Alors que Hope retrouvait Landon dans l'enceinte de Triad, Ryan Clarke (Nick Fink) livrait à Malivore le troisième artefact censé pouvoir lui permettre de prendre une forme humaine. Mais Hope comprenait qu'elle était la seule à pouvoir arrêter Malivore : elle demandait à Rick de brûler tous les dossiers la concernant et se sacrifiait - avec Ryan - en sautant dans la flaque et personne ne se souvenait d'elle.

Hope est-elle morte ?

Alors, que va-t-il arriver à Hope dans la saison 2 de Legacies et surtout est-elle morte ? Pas si vite ! Si on en croit les premières infos révélées par la créatrice Julie Plec, notre tribride préférée pourrait bien avoir survécu. Mais alors où est-elle si c'est le cas ? "Dans sa tête, se jeter dans ce trou signifiait détruire Malivore. Il semble que Malivore - au moins dans sa forme de flaque de boue - soit parti. Alors où est-elle ? Le fait que personne ne se souvienne d'elle signifie surement qu'elle est dans un genre de trou noir que des monstres ont décrit" a-t-elle expliqué. Traduction ? Hope ne sera sûrement pas morte et va bien revenir dans la suite... mais comment ?

Kaï au programme ?

Depuis le début de la saison 1, la série a évoqué plusieurs fois la fusion (the merge en anglais), tradition de la congrégation des Gémeaux (Gemini coven en version originale). Comme dans The Vampire Diaries avec Luke et Kaï, Josie et Lizzie devront, à leur 22 ans, s'affronter lors de cette fusion et une seule en sortira vivante. C'est pour trouver une solution à cela que l'absence de Caroline (Candice Accola) est absente de la série. Alors forcément, on se demande si Kaï joué par Chris Wood, pourrait revenir. Et ce n'est pas impossible. "Je pense que je suis assez cruelle avec moi-même et avec Chris (...) Je l'ai évoqué tellement de fois que ça va devenir inévitable mais lui ne le sait pas encore" a confié Julie Plec au sujet du retour possible du personnage. On croise les doigts !

Malivore va-t-il prendre une forme humaine ?

Autre chose évoquée par Julie Plec, la possibilité de voir Malivore revenir mais sous les traits d'un personnage humain. Elle n'en a pas dit plus mais il ne semble pas impossible que le grand méchant n'ait pas tout a fait dit son dernier mot.

D'autres créatures à venir

Pour cette première saison, Legacies a misé sur l'apparition de nombreuses créatures surnaturelles comme un dragon ou une gargouille. Et ce n'est pas fini ! La saison 2 verra l'arrivée d'autres créatures qui s'annoncent tout aussi étonnantes. "Nous avons vraiment aimé le montre de la semaine (...) En ayant un monstre chaque semaine (...) cela a rendu le procédé d'écriture beaucoup plus fluide et appréciable" a-t-elle confié, ajoutant que ce serait donc que le "cas de la semaine" sera toujours au programme de la saison 2.

Legacies - Saison 2
Legacies saison 2 : Chris Wood de retour ? La créatrice confirme l'avoir contacté
News
essentielles
sur le
même thème