Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Legacies saison 1 : l'énorme révélation sur Caroline expliquée par Julie Plec
Legacies saison 1 : l'énorme révélation sur Caroline expliquée par Julie Plec
Mais où est passée Caroline dans la saison 1 de Legacies ? C'est à cette question qu'a répondu l'épisode 6 diffusé sur la CW aux USA ce jeudi 6 décembre. Et comme l'a confié Julie Plec, cette révélation était indispensable. Attention spoilers.

Caroline a beau être la maman de Josie et Lizzie, deux des héroïnes de la série Legacies - spin-off de The Vampire Diaries / The Originals, le personnage de Candice King est mystérieusement absente depuis les débuts de la saison 1. De quoi comprendre qu'elle est une mauvaise mère ? Qu'elle a abandonné le foyer familial après avoir pourtant créé l'école Salvatore ? Qu'elle est morte ? Rien de tout ça.

L'absence de Caroline expliquée

Alors que les fans s'interrogeaient de plus en plus sur son absence peu crédible dans l'histoire, Julie Plec (la créatrice) et son équipe ont finalement profité de l'épisode 6 diffusé ce jeudi 6 décembre pour expliquer tout ça. Ainsi, Caroline n'est tout simplement pas présente à Mystic Falls parce qu'elle est actuellement en train de parcourir le pays afin de trouver une façon d'empêcher l'une de ses filles de mourir, la faute à un rituel intitulé The Merge.

Une révélation aussi inattendue qu'étonnante, mais importante pour Julie Plec. Au micro de TVLine, elle s'est en effet confiée sur les raisons de cette histoire : "Nous ne voulions pas que Caroline passe pour une mère irresponsable. Elle est une très bonne maman et elle l'a toujours été pour ses filles. Donc si elle n'est pas présente à leur côté au moment de cet énorme événement dans leurs vies (leur 16ème anniversaire), il fallait une vraie bonne raison." Pas faux.

Un secret important

Pour ceux qui ne le savent pas, le rituel en question consisterait à voir les jumelles fusionner et ne faire plus qu'une (la plus puissante survivrait et l'autre serait condamnée à mourir). Et d'après la showrunner, ce secret bien gardé n'a pas été introduit simplement pour sauver l'image de Caroline. Au contraire, il aura un rôle très important dans les prochains épisodes : "Ça sera un secret qu'Alaric tentera de préserver toute la saison mais qui ne demandera qu'à sortir. Je pense que ce sera vraiment un tournant pour les filles quand elles vont découvrir de quoi Jo parlait".

Legacies - Saison 1
Legacies saison 1 : l'énorme révélation sur Caroline expliquée par Julie Plec
Legacies saison 1 : Caroline, Kol et Rebekah de The Vampire Diaries bientôt dans la série ?
The Flash : un méchant culte débarque dans Legacies, le spin-off de The Originals
Legacies saison 1 : 4 théories sur Landon
voir toutes les news de Legacies - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème