BUZZ
Lea Michele VS Selena Gomez : battle de décolletés en Italie
Publié le 21 juillet 2014 à 12:32
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
C'est l'été et les stars en profitent. Pour leurs vacances, Lea Michele et Selena Gomez ont toutes les deux choisi l'Italie. Histoire d'allier détente et travail, la star de Glee et l'ex de Justin Bieber ont aussi foulé les tapis-rouges pendant leur passage en Europe. Résultat ? Deux décolletés impressionnants. Mais lequel remporte la palme de la sexy-attitude ? Battle !
La suite après la publicité

Lea Michele : décoletté et robe retro

On le sait, Lea Michele peut être sexy en toute circonstance. L'ex petite-amie de Cory Monteith l'a prouvé en posant en bikini et elle a de nouveau fait tourner les têtes lors d'une soirée qui s'est déroulée ce dimanche. L'interprète de Rachel Berry dans Glee était présente au festival du film Giffoni qui se déroule dans la ville italienne du même nom. L'actrice de 27 ans qui s'affichait il y a quelques jours avec son nouveau boyfriend portait une robe noire rétro et décolletée. Un look classique pour la sexy-girl.

Lea Michele au Festival Giffoni en Italie le dimanche 20 juillet 2014 © Abaca
Lea Michele décolletée au Festival Giffoni en Italie le dimanche 20 juillet 2014 © Abaca
Lea Michele au Festival Giffoni en Italie le dimanche 20 juillet 2014 © Abaca

Selena Gomez : la robe qui dévoile tout

De son côté, Selena Gomez a osé la robe qui combine décolleté et jambe à l'air (façon Angelina Jolie). La chanteuse était invitée du Festival d'Ischia qui célèbre à la fois la musique et le cinéma. Avec une robe noire et de nombreux strass, l'ex de Justin Bieber a fait forte impression notamment grâce à la vue plongeante sur... ses seins. Les amateurs apprécieront.

Selena Gomez au Festival d'Ischia le 19 juillet 2014 en Italie © Abaca
Selena Gomez sexy et décolletée au Festival d'Ischia le 19 juillet 2014 en Italie © Abaca
Selena Gomez au Festival d'Ischia le 19 juillet 2014 en Italie © Abaca

Et la gagnante est...

Côté décolleté, c'est sans aucun doute Selena Gomez qui arrive à tirer son épingle du jeu. Mais si on compte aussi les autres critères, alors Lea Michele réussit à surpasser sa jeune rivale. Plus classique et plus classe, l'actrice remporte la battle. Et selon vous, qui de Lea Michele ou Selena Gomez remporte ce match ? N'hésitez pas à voter.

À propos de
Mots clés
People People US
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Télématin vs Bonjour, la guerre est (déjà) déclarée : les deux émissions s'envoient chacune un tacle en direct play_circle
TV
Télématin vs Bonjour, la guerre est (déjà) déclarée : les deux émissions s'envoient chacune un tacle en direct
8 janvier 2024
Audiences TPMP vs Quotidien : qui a gagné la bataille des primes entre TPMP 90 et Canap 93 ? play_circle
TV
Audiences TPMP vs Quotidien : qui a gagné la bataille des primes entre TPMP 90 et Canap 93 ?
21 décembre 2023
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news