Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Lea Michele, Darren Criss, Dianna Agron... que deviennent les ex-stars de Glee ?
Lea Michele, Darren Criss, Dianna Agron... que deviennent les ex-stars de Glee ?
Ce lundi 20 mars, cela fait déjà deux ans que Glee a pris fin à l'antenne de FOX aux Etats-Unis. Mais que deviennent les acteurs de la série comme Lea Michele, Darren Criss, Dianna Agron ou encore Amber Riley ? PRBK vous donne de leurs nouvelles !

Après 121 épisodes, plus de 730 chansons et autant de choréographies, Glee prenait fin le 20 mars 2015 aux Etats-Unis. Depuis, certaines stars révélées par la série continue de faire parler d'elle et d'autres un peu moins. PRBK vous donne des nouvelles des interprètes de Rachel, Blaine, Quinn, Puck et de tous les autres.

Glee : que devient Lea Michele ?
Glee : que devient Lea Michele ?

De tous les acteurs de Glee, Lea Michele est certainement celle qui fait le plus parler d'elle depuis la fin de la série. L'interprète de l'inoubliable (et un peu agaçante) Rachel Berry n'a pas tardé à retrouver un rôle à la télévision. On a pu la voir dans la série Scream Queens, créé par Ryan Murphy (également créateur de Glee). Après deux saisons, la série pourrait bien prendre fin mais pas de panique, la jolie brune a déjà un autre projet puisqu'elle participera au tournage d'un nouveau pilote. Mais ce n'est pas tout puisqu'elle travaille aussi sur son deuxième album dont le premier single a déjà été révélé. Côté coeur, l'ex-compagne de Cory Monteith serait actuellement célibataire après avoir rompu avec Matthew Paetz et vécu une courte histoire avec Robert Buckley.

Glee : que devient Chris Colfer ?
Glee : que devient Chris Colfer ?

De son côté, Chris Colfer n'a fait que quelques apparitions à la télévision. Maix l'ex Kurt Hummel n'a pas pour autant disparu puisqu'il s'est consacré à une autre passion : l'écriture. Fin février, il a publié son nouveau roman Stranger than Fiction. Sa saga The Land of Stories dédiée aux enfants a été classée parmi les meilleures ventes du New York Times.

Glee : que devient Naya Rivera ?
Glee : que devient Naya Rivera ?

Après Glee, Naya Rivera a rapidement enchaîné avec un petit rôle dans Devious Maids. Mais l'actrice a rapidement mis sa carrière entre parenthèses pour accueillir son premier enfant, un petit garçon prénommé Josey né de son histoire d'amour avec Ryan Dorsey. Depuis, le couple s'est séparé. Naya Rivera est aussi revenue sur son parcours dans son livre, Sorry Not Sorry, où elle a notamment évoqué la relation entre Cory Monteith et Lea Michele et les tensions entre elle et l'ex-interprète de Rachel.

Glee : que devient Darren Criss ?
Glee : que devient Darren Criss ?

Dans Glee, Darren Criss nous avait enchanté avec sa voix et l'acteur n'a pas laissé sa passion pour le chant de côté. Après la fin de la série, il s'est produit à Broadway dans la comédie musicale Hedwig and the Angry Inch dans le rôle principal, également joué par Neil Patrick Harris ou Michael C. Hall. Il a également participé à la comédie musicale en live Hairspray. Côté séries, on a pu le voir dans American Horror Story : Hotel et il retrouvera bientôt deux ex-acteurs de Glee dans The Flash. Il sera aussi au casting d'une autre série de Ryan Murphy : American Crime Story où il jouera... un serial-killer.

Glee : que devient Matthew Morrison ?
Glee : que devient Matthew Morrison ?

De son côté, Matthew Morrison aka WIll Schuester est revenu à ses premiers amours : le théâtre. En 2015, il était à l'affiche de la comédie musicale Finding Neverland pour laquelle il a gagné deux prix. Il est également apparu dans plusierus épisodes de la saison 7 de The Good Wife ainsi que dans Younger. On le retrouvera en 2017 dans le film Tulip Fever avec Alicia Vikander, Dane DeHaan ou encore Judi Dench.

Glee : que devient Dianna Agron ?
Glee : que devient Dianna Agron ?

Dianna Agron aka Quinn Fabray a elle aussi poursuivi sa carrière. On a pu la voir en 2015 dans la pièce de théâtre McQueen à Londres et au cinéma dans quelques petits rôles. 2017 devrait être l'année de son retour puisqu'elle a déjà quatre projets au cinéma. Et Dianna Agron a aussi trouvé l'amour. Après une relation avec Alex Pettyfer et Sebastian Stan, l'actrice s'est mariée en octobre 2016 avec Winston Marshall, membre du groupe Mumford & Sons.

Glee : que devient Kevin McHale ?
Glee : que devient Kevin McHale ?

Kevin McHale qui jouait le rôle d'Artie s'est un peu fait oublier mais a quand même continué sa carrière. Entre 2014 et 2016, il a animé l'émission Virtually Famous diffusée en Angleterre. Récemment, on a pu le voir dans la minisérie When We Rise diffusée en France sur Canal+ Séries.

Glee : que devient Amber Riley ?
Glee : que devient Amber Riley ?

Amber Riley, elle, a elle aussi poursuivi sa carrière sur les planches et devant les caméras. L'actrice a été la star de la comédie musicale Dreamgirls pour laquelle elle est nommée aux prestigieux Laurence Olivier Awards l'équivalent de nos Molières. Elle a également joué dans Crazy Ex-Girlfriend et dans la version live de The Wiz.

Glee : que devient Chord Overstreet ?
Glee : que devient Chord Overstreet ?

De son côté, Chord Overstreet qui jouait le rôle de Sam Evans a décidé de se consacrer à la musique. En plus d'une apparition dans un clip de Nick Jonas, le beau blond a dévoilé plusieurs singles tels que Homeland ou Hold On qui a été utilisé dans le dernier épisode de The Vampire Diaries. Il a également fait les premières parties de la tournée de Demi Lovato et Nick Jonas en 2016.

Glee : que devient Jenna Ushkowitz ?
Glee : que devient Jenna Ushkowitz ?

Jenna Ushkowitz qui incarnait le personnage de Tina a quant à elle participé à quelques petites productions comme The Wedding Singer ou Waitress ainsi qu'à quelques films. L'actrice s'est aussi engagée pour la protection des océans en participant en 2015 à un grand voyage avec l'association Oceana.

Glee : que devient Jane Lynch ?
Glee : que devient Jane Lynch ?

L'inoubliable Sue Sylvester a continué à nous faire rire à la télévision. On a pu voir Jane Lynch notamment dans la série Angel from Hell où elle tenait le rôle principal mais qui a été annulée au bout d'une saison.

Glee : que devient Mark Salling ?
Glee : que devient Mark Salling ?

C'est beaucoup moins brillant du côté de Mark Salling. En décembre 2015, l'ex-interprète de Puck était arrêté à Los Angeles pour détention de pornographie infantile. L'acteur a été mis en examen en mai 2016.

Glee : que devient Heather Morris ?
Glee : que devient Heather Morris ?

Depuis son départ de la série suite à sa première grossesse, Heather Morris qui jouait le rôle de Brittany n'a fait que quelques apparitions dans des films et séries. Mais 2017 est l'année de son come back puisqu'après la naissance de son deuxième enfant Owen en 2016 (elle est aussi maman d'un petit Elijah né en 2013), la jolie blonde revient. Elle sera au casting de la version américaine de Danse avec les Stars pour la 24ème édition.

Glee : que devient Jayma Mays ?
Glee : que devient Jayma Mays ?

De son côté, Jayma Mays aka Emma a enchaîné les rôles à télévision. On a pu la voir dans la série The Millers où elle tenait un rôle principal ou bien dans Getting On ou Wet Hot American Summer. L'actrice est aussi devenue maman d'un petit garçon prénommé Jude né en août 2016.

Glee : que devient Blake Jenner ?
Glee : que devient Blake Jenner ?

Recruté dans la série après sa participation à The Glee Project, Blake Jenner avait rencontré l'amour sur le tournage. Malheureusement, son histoire avec Melissa Benoist est désormais terminée puisque l'actrice aurait demandé le divorce après un peu plus d'un an de mariage. Côté carrière, Blake Jenner a joué au cinéma dans The Edge of Seventeen et à la télévision dans Supergirl face à son ex.

Glee : que devient  Becca Tobin ?
Glee : que devient  Becca Tobin ?

Becca Tobin qui jouait le rôle de Kitty n'a tenu que des petits rôles comme dans NCIS Los Angeles depuis la fin de Glee. L'actrice a vécu un drame dans sa vie privée avec le décès de son petit ami Matt Bendik retrouvé mort en juillet 2014. Mais la jolie blonde a retrouvé l'amour et s'est mariée en décembre 2016 avec Zach Martin. La cérémonie a même été réalisée par Jane Lynch. Becca Tobin est toujours très proche de Lea Michele.

Glee : que devient Jacob Artist ?
Glee : que devient Jacob Artist ?

Dans Glee, Jacob Artist jouait le rôle de Noah, le frère de Puck. Après la fin de Glee, on a pu le voir dans la saison 1 de Quantico et aussi dans un épisode de American Horror Story : Roanoke.

Glee : que devient Melissa Benoist ?
Glee : que devient Melissa Benoist ?

Parmi les acteurs de la "seconde génération", Melissa Benoist est celle qui s'en sort le mieux. Après la fin de la série musicale, elle a obtenu le rôle principal de la série Supergirl où elle joue le rôle de la cousine de Superman qui est actuellement diffusée sur la CW et aura une saison 3.

Glee : que devient Grant Gustin ?
Glee : que devient Grant Gustin ?

Même s'il n'a pas joué longtemps dans la série, Grant Gustin est un de ceux qui a le plus réussi. Depuis 2014, il joue le rôle de Barry Allen dans la série The Flash. Il rencontrera d'ailleurs bientôt Melissa Benoist pour un épisode musical.

Glee - Saison 6
Glee, Buffy contre les vampires... 10 moments musicaux inoubliables dans les séries
Lea Michele, Darren Criss, Dianna Agron... que deviennent les ex-stars de Glee ?
Glee : la pire chanson de la série ? Ryan Murphy se confie
Glee : Lea Michele, Kevin McHale... les acteurs se retrouvent pour le mariage de Becca Tobin
voir toutes les news de Glee - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème