Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après avoir annoncé sa grossesse, Léa alias Jenesuispasjolie a désormais dévoilé son mariage en vidéo sur sa chaîne Youtube. La Youtubeuse a ainsi partagé avec ses nombreux abonnés le jour J tant attendu !

Wedding day

Léa aliasJenesuispasjolie partage tout avec ses abonnés, y compris son jour J ! La Youtubeuse qui a récemment annoncé être enceinte de son premier enfant dans une vidéo touchante a une fois de plus dévoilé un beau moment de sa vie privée en postant des images de son mariage sur Youtube.

Comme précisé sur son compte Instagram, c'est dans le domaine des Moures dans le sud de la France, pas très loin de Montpellier, que Jenesuispasjolie a dit oui au père de son futur bébé. Dans un décor de conte de fées, la star du net s'est unie pour la vie à son compagnon. Un moment intime d'une grande beauté immortalisé par @myfrenchmemories.

Des préparatif à la cérémonie

Et dans cette vidéo qui a dû émouvoir ses fans, Léa montre tout de son mariage, que ce soit les préparatifs des lieux (notamment des tables et des fleurs), son père l'accompagnant jusqu'à l'autel ou encore les époux s'entrelaçant à la fin de leur journée.

Vous pouvez donc suivre étape par étape ce jour si particulier qui restera "l'un des plus beaux de nos vies" comme Jenesuispasjolie l'a avoué, le tout en musique. Maquillage, coiffure avec un chignon bohème et romantique paré d'une couronne de fleurs, enfilage de la robe blanche aux détails en dentelle ou encore la cérémonie avec le passage des alliances, tout y est.

News
essentielles
sur le
même thème