Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Léa Camilleri débarque au cinéma dans le film d'animation Ferdinand
Léa Camilleri débarque au cinéma dans le film d'animation Ferdinand
Nouveau défi pour Léa Camilleri. Alors que l'on peut déjà retrouver la comédienne sur NRJ12 avec sa série "En Fait", c'est au cinéma à travers le film "Ferdinand" que la YouTubeuse découvrira le monde du doublage.

Nouveau défi pour Léa Camilleri

Que ce soit Mister V dans Projet X, Natoo dans Bob L'éponge ou Jhon Rachid dans Ratchet and Clank, de nombreux vidéastes de YouTube se sont déjà essayés au doublage cinématographique. Et à en croire le nouveau post Instagram de Léa Camilleri, c'est elle qui va prochainement rejoindre cette jolie liste en participant au doublage du film d'animation Ferdinand : "Je suis complètement stressée mais heureuse de vous annoncer que je serai la voix française d'Isabella dans le nouveau film d'animation de Noël : FERDINAND."

Votre voix au cinéma ?

Une expérience inédite pour la jeune femme qui s'annonce déjà inoubliable. Et pour cause, afin d'être à l'aise dans cette nouvelle épreuve, Léa Camilleri a eu la bonne idée de demander à la 20th Century Fox d'organiser un concours avec pour cadeau... une place à ses côtés lors de l'enregistrement : "C'est la première fois que je fais du doublage et parce que j'ai peur, j'emmène l'un d'entre vous pour m'accompagner." Mais ce n'est pas tout, la vidéaste réserve même une autre surprise de taille au futur chanceux : "Mais surtout, pour faire aussi une voix dans le film. Oui oui."

Vous avez envie d'entendre votre voix au cinéma ET rencontrer Léa Camilleri ? C'est très simple, il vous suffit juste de participer à son concours Instagram ci-dessous jusqu'au 25 octobre. Et rendez-vous le 20 décembre prochain pour découvrir le film Ferdinand au cinéma.

News
essentielles
sur le
même thème